Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Mon avis sur l'e-shop Rosegal

Hello, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter mon avis sur la boutique en ligne Rosegal. Comme Shein ou Zaful, cette boutique propose un large choix de vêtements, de chaussures, d'accessoires toujours à des prix assez intéressants. Je vous propose de découvrir ma toute première commande sur la boutique, mon avis sur la qualité des articles, et tout simplement mon expérience d'achat.
Dans cette première commande, j'ai choisi une robe pull pour ma fille et pour moi un pull gris.

Mon avis sur l'e-shop Rosegal
Mon avis sur l'e-shop Rosegal
Mon avis sur l'e-shop Rosegal

Cette hiver, on voit pas mal de robes pull dans les boutiques françaises, la boutique Rosegal en propose quelques unes assez sympa mais c'est celle-ci qui nous a beaucoup plu déjà en visuel. Je l'ai prise en taille M, qui correspond chez nous à une taille 1. Pour ma fille, la taille est bien, il y a juste les manches qui sont justes mais ça passe. Pour moi qui fait un 38 j'aurais pris une taille L. Cette Robe est super bien fini et franchement, c'est une très bonne surprise, la qualité est au rendez-vous. Elle est dans une matière mélangée de Cachemire, Polyester, Viscose et Laine. Elle est toute douce, chaude pour l'hiver et elle ne pique pas. 
Vous ne la retrouverez plus sur le site car elle est déjà en rupture de stock ! Mais pour info, elle était proposée à environ 30 €.

Mon avis sur l'e-shop Rosegal
Mon avis sur l'e-shop Rosegal
Mon avis sur l'e-shop Rosegal

Le pull que j'ai choisi est le même modèle que j'avais shoppé chez Zaful mais cette fois en gris. Le précédent pull était en rose pâle et en taille unique comme le gris d'ailleurs. Comme le premier pull m'avait beaucoup plu, je me suis dit qu'en gris il serait sympa ! Et c'est vrai, je le trouve très joli, il a une coupe loose comme le rose, la seule différence est que celui-ci est plus léger. Ce n'est pas exactement la même laine qui a été utilisée, je pense que celui-ci a moins de coton, mais c'est aussi un mélange d' Acrylique, de Coton et Polyester. Pour les deux pulls, la maille est ajourée, il est confortable, doux et j'aime autant le modèle.
Pull ajouré à col V - Gris, prix : 18,82 € ( en promo )

Mon avis sur l'e-shop Rosegal

Comme je vous le disais, c'est ma première commande et vu que je n'ai eu aucun soucis, je repasserai commande sans hésiter ! 
Pour les tailles, je vous conseille de prendre une taille au dessus et dans tout les cas de bien regarder le guide des tailles. Sinon, pour une taille unique, c'est pareil, les mesures sont indiquées mais je pense que c'est du M. ( pour le pull en tout cas c'est ça )
Pour la qualité, je suis très satisfaite, la robe est d'une très belle qualité. Quand au pull, elle est inférieure mais c'est la qualité qu'on retrouve chez H&M ou Zara donc c'est pas mal.
Pour ce qui est de la livraison, j'ai reçu les articles en une vingtaine de jours et sans aucun frais de douane. 

J'espère que cette revue de la boutique Rosegal vous aura plus ! Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu, surtout n'hésitez à me demander en commentaire ! Et vous, vous avez déjà commander sur ce site ? 
Infos utiles : 
en ce moment -10% supplémentaires sur les pré-soldes avec le code : PREVENTE10

▼ Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ▼ !
Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !

Ma Routine Anti-Âge Intensive Clarins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellente revue ! les prix sont évidemment plus bas par rapport aux autres boutiques mais le délai de livraison est assez long. Il est aussi facile de trouver des promos supplémentaires pour ce magasin. Je n'ai jamais commandé mais je tenterai
Répondre
L
Hello Chloé, oui c’est un peu plus long, mais il m’est arrivé d’en recevoir plus vite que prévu ! Merci !
L
Très jolie robe!
Répondre
L
Merci beaucoup Luna ! :-)