Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover

Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover

Hello les filles, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le contenu de la box beauté de janvier de Prescription Lab, la Detox Lover que la marque m'a gentillement proposé de tester. Avec cette box beauté, chaque mois l'idée c'est de découvrir deux marques partenaires ainsi qu'un produit Prescription Lab pour nous accompagner dans notre routine beauté. La marque a déjà eu pour invités les marques comme Pai Skincare, Bare Minerals, Marc Jacobs, Galenic, Elizabeth Arden ou Ren...

Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover
Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover
Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover

Voici le contenu de la box Prescription Lab spécial Détox Lover de janvier :
- Prescription Lab - Masque Détoxifiant à l'argile et au charbon 
- Algologie - Élixir des Vagues, Booster Hydra-Ressourçant
- Embrryolisse - Lait-Crème Concentré en format voyage
- Le magazine Le Prescripteur - Détox Lover : 58 pages de conseils beauté, avis de femmes, cuisine, déco... et de magnifiques photos. 

J'ai également pu tester un petit soin en bonus, l'Huile Éclat Visage aux fleurs infusées

Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover
Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover

Algologie - Élixir des Vagues, Booster Hydra-Ressourçant

Je commence par mon produit chouchou de cette box, l'Élixir des Vagues de la marque Algologie. C'est une petite marque bretonne de la pointe d’Armor qui propose des soins aux ingrédients naturels de la mer. J'adore ce type de soin... il est riche en oligo-éléments et minéraux contenus dans l'eau de mer. Il permet de reminéraliser et de booster l'hydratation des peaux déshydratées. Il est aussi composé d'extrait de codium, de la salicorne et d'une combinaison de deux acides hyaluroniques. Il se présente dans un flacon en verre bleu et un bouchon noir avec un compte-gouttes, très pratique pour le dosage du produit.

Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover

Il s'agit d'un gel frais qui se fond sur la peau dès qu'on l'applique. Il porte bien son nom d'Élixir des Vagues car il apporte à la peau une très agréable fraicheur marine. Il laisse la peau douce, lissée et fraiche. La peau est comme repulpée et elle est de suite réhydratée. 
L'utilisation se fait comme un sérum, il suffit d'appliquer quelques gouttes directement sur le visage et le cou du bout des doigts. On peut l'appliquer matin et/ou soir, ensuite, une fois que la peau l'a absorbée on applique la crème de soin habituelle.
Algologie - Élixir des Vagues, Booster Hydra-Ressourçant - 30 ml, info prix : 34,00 € sur l'e-shop Algologie

Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover
Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover

Prescription Lab - Masque Détoxifiant à l'argile et au charbon 

Le deuxième produit que je trouve vraiment top, c'est le Masque Détoxifiant. Il s'agit d'un produit de la marque Prescription Lab. C'est un soin qui avait déjà été proposé dans une box mais qui a beaucoup de succès, voilà pourquoi il est de retour ! C'est le genre de soin que j'aime faire de temps en temps. Il permet d'éliminer les toxines accumulées par la peau, les points noirs, bref d'enlever toutes ces impuretés qui rendent notre teint terne.
Le charbon qu'il contient permet d'absorber toutes ces impuretés un peu comme un aimant, pour laisser une peau parfaitement nettoyée et purifiée.
L'argile blanche qui est idéale pour les peaux sensibles purifie et détoxie la peau mais aussi la reminéralise. Cette formule est à la fois purifiante et matifiante mais elle n'agresse pas la peau. 

Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover
Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover

Le Masque Détoxifiant Prescription Lab est un gel crème noir opaque, c'est assez marrant de voir la bouille qu'on peut avoir avec ce masque ! Sérieusement, ce qui me plait dans ce masque c'est qu'il ne sèche pas sur la peau. En général, je trouve ça un peu trop agressif pour ma peau sensible. Il garde une texture douce et onctueuse tout le temps de la pose. Je trouve ça génial ! 
L'utilisation est simple, une fois ou deux par semaine, on l'applique en couche fine, je le fais toujours au pinceau c'est plus simple. Bien sûr on évite le contour des yeux et on laisse poser 10 minutes. Il se rince très facilement à l'eau et voilà !
Prescription Lab - Masque détoxifiant Charbon + Argile - 50 ml, prix : 18 € sur l'e-shop Prescription Lab.

Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover
Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover

Embryolisse - Lait-Crème Concentré

Le petit dernier de cette box, c'est le Lait-Crème Concentré d'Embryolisse dans un format voyage de 15 ml. Le format full size de cette crème est de 30 ml ou 75 ml, mais je trouve celui-ci très correct vu les autres produits et leur prix. C'est une crème hydratante multi fonction plébiscitée par les professionnels de la beauté qui l'utilisent comme base de maquillage pour son pouvoir hydratant et sa texture légère. C'est un soin très hydratant et nourrissant grâce à sa composition d'origine naturelle comme l'aloe verra, le karité et la protéine de soja.
On peut l'utiliser donc aussi bien en base de maquillage, crème hydratante, démaquillant comme un lait ou en masque hydratant. Je ne connaissais pas ce soin, c'est une très bonne découverte. Je le trouve pratique pour sa multifonction et efficace. C'est un soin parfait pour ne pas s'encombrer de produits quand on part en vacances.
Embryolisse - Lait-Crème Concentré - 75 ml, prix : 16,00 € sur l'e-shop Embryolisse

Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover
Mon avis sur la box beauté Prescription Lab - Detox Lover

Prescription Lab - Huile Éclat Visage aux fleurs infusées 

Et enfin, voici le soin que j'ai pu testé en bonus, l'Huile Éclat Visage aux fleurs infusées. J'aime beaucoup son packaging, un simple façon en verre transparent avec un bouchon compte-gouttes que je trouve toujours aussi pratique. Et la surprise, je crois bien que c'est la première fois que je retrouve des fleurs dans une huile de soin.
Cette huile est donc infusée aux fleurs, elle est compose d'ingrédients d'origine naturelle à 99,95% dont 3 huiles :

  • L'huile de coucou : riche en béta-carotène et en anti-oxydant, c'est un excellent préparateur au bronzage car il stimule la production de mélanine et après l'exposition au soleil, il répare la peau.
  • L'huile de Jojoba : protège la peau de la déshydratation.
  • L'huile de bourrache : un très bon allié contre les rides.

L'Huile Éclat est agréable à appliquer, il suffit d'1 ou 2 gouttes pour nourrir et donner de l'éclat au visage. J'ai juste un petit bémol pour l'odeur, je n'en suis pas très fan mais c'est quand même un très bon soin.
Prescription Lab - Huile Éclat Visage aux fleurs infusées - 30 ml, prix : 29,00 € sur l'e-shop Prescription Lab.

La box Prescription Lab est une très bonne découverte, les produits sont de très bonne qualité, les formats sont généreux et le magazine très agréable à lire !

Infos utiles : www.prescriptionlab.com

  • 19,60 € / mois Mensuel - Sans Engagement 
  • 56,00 € / 3 mois
  • 222 € / AN

Bon plan pour vous !!! -20 % sur votre première box Prescription Lab avec le code lilienailart20

A très vite !

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !

Vous pouvez aussi vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !Tropical Leaves Nail Art

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article