Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

New Beauté - SOS Primer par Clarins

New Beauté - SOS Primer par Clarins

Hello !
On ne pense pas forcément à elle et pourtant elle est vraiment très utile pour illuminer et corriger notre teint... et oui, aujourd'hui je vais vous parler de la base de teint et tout particulièrement de la nouveauté de chez Clarins, SOS Primer.
Avec les changeant brutaux de la météo, le froid, un rythme de vie pas toujours très équilibré, notre teint fait grise mine et nous donne l'air d'être vraiment fatiguée ! :( 
SOS Primer permettent d'apporter une correction couleur, du vrai sur mesure avec 6 versions de ce nouveau primer, pour nous aider face à notre préoccupation beauté.

  • 00 Universal light : Booste l’éclat
  • 01 Rose : Signe de fatigue
  • 02 Peach : Camoufle les imperfections
  • 03 Coral : Taches pigmentaires 
  • 04 Green : Rougeurs
  • 05 Lavender : Unifie le teint jaune

Sur ces 6 nouveautés, j'ai choisi de tricher en couleur avec SOS Primer 00 Universal light, 03 Coral et 04 Green !

New Beauté - SOS Primer par Clarins

Ce qu'en dit la marque : 

SOS Primer - Universal light - Booste l'éclat
Vous avez carte blanche.
Le blanc, somme de toutes les couleurs, reproduit la lumière à la surface de la peau et
magnifie son éclat. En quelques instants, cette base correctrice illumine tous les teints et accroche la lumière pour un résultat spectaculaire.

SOS Primer - 03 Coral - Corrige les teintes avec taches pigmentaires 
Plongez vers le corail.
Correcteur ciblé, grâce à ses légers pigments orangés, cette base correctrice contrebalance les taches pigmentaires bleues pour unifier instantanément les irrégularités du teint.

SOS Primer - 04 Green - Estompe les rougeurs 
Mettez-vous au vert.
Filtre embellisseur, cette base correctrice aux pigments verts estompe les rougeurs.
Le teint est rééquilibré, la peau est apaisée.

New Beauté - SOS Primer par Clarins

Côté texture, je vous le dit de suite, je suis ravie ! Je m'attendais à quelque chose de plutôt épais, et la plupart du temps je n'aime pas mais la ça n'a rien à voir... donc c'est vraiment une très bonne surprise !
Légère, fraîche, oil-free : La texture est vraiment légère, elle est fluide et se fond parfaitement à la peau. 
En plus, SOS Primer est aussi un soin car elle hydrate la peau grâce à un extrait de lys de mer bio.
Je sais pas vous, mais je déteste avoir cet impression d'en avoir mis des couches sur le visage, et avec ces primer, la peau reste légère, elle respire vraiment. Et comme toujours chez Clarins, on retrouve le complexe anti-pollution Clarins qui protège des méfaits de l’environnement.
[extraits de lampsane + thé blanc + furcellaria].

New Beauté - SOS Primer par Clarins

L'application est vraiment très facile et le résultat est visible tout en restant naturel et léger. Bien sur on a pas la couvrance d'un fond de teint, ça n'est pas son but. SOS Primer permet d'unifier le teint, par exemple, la 04 green atténue vraiment les petites rougeurs du teint et il affine le grain de peau. SOS Primer 03 Coral est très bien si vous avez des taches pigmentaires, il contrebalance les tons bleus, les taches sombres et unifie les teints irréguliers. Avant le fond de teint, ce primer permet d'avoir un teint plus uniforme, il est top !
Et enfin, SOS Primer 00 Universal light, j'aime beaucoup l'utiliser mélangé à mon fond de teint, je trouve que le résultat est plus naturel, il donne un teint plus lumineux moins terne.

New Beauté - SOS Primer par Clarins

SOS Primer peut aussi être appliqué comme retouche ou en finition. Il suffit de l'appliquer en petites touches sur les zones à corriger. Ensuite, il suffit de tapoter légèrement le fond de teint par-dessus. 
Et si notre teint présente différentes préoccupations, on peut les appliquer par zone sur l'ensemble du visage pour corriger les différentes préoccupations beauté ! 
C'est le SOS Zoning par Clarins ! :) ( voir photo en dessous )
Côté packaging, j'aime beaucoup qu'il soit proposé en tube avec un bouchon pompe doseur. Je trouve ce format plus propre et il délivre la bonne dose de produit. Il est vraiment très pratique en toutes circonstances et il est simple à appliquer.

New Beauté - SOS Primer par Clarins

CLARINS® Nouveau SOS Primer, Base de maquillage correctrice - prix : 32,50 €

À très vite....

Lien utile : 
sur l'e-shop Clarins, en parfumeries et points de vente agréés.

▼ Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ▼ !

Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !

Ma Routine Anti-Âge Intensive Clarins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article