14 Mai 2018
Hello les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous partager une déco réaliser avec des produits de la boutique en ligne BeautyBigBang.
Pour ce nail art j'ai appliqué un vernis de la gamme Holographic Nail Polish de BeautyBigBang.
La gamme Holographic Nail Polish se compose de 12 vernis colorés dans un flacon de 8ml. Ici j’ai utilisé un très joli rose qui porte le nom de Fuchsia. Il est opaque en 2 couches et sèche très rapidement. En base, comme d’habitude, j’ai posé une couche de mon Aquabase Nfu Oh. Le vernis est vraiment de très bonne qualité, la couleur et les reflets sont magnifiques, j’adore !
Pour le décorer, je voulais quelque chose de léger pour ne pas gâcher les jolis reflets holo de Fuchsia. J'ai donc choisi une déco fine au stamping avec un motif d'une plaque de la boutique BeautyBigBang. Il s'agit de la plaque "Sun Floral Nail Stamping Plate Rose Flower" qui porte la référence BeautyBigBang 10. J'ai stampé le motif de roses et de feuilles avec le vernis spécial stamping marine de Konad. Dans mon motif, on voit plus le feuillage que les roses mais je trouve que le rendu est quand même très joli ! J'aime beaucoup la finesse de ces plaques, je vous en parlais dans mon précédent article sur la boutique mais je me répète, c'est un vrai plaisir de stamper avec ces plaques !
Vous aimez ce genre de déco ?
A très vite...
Infos utiles :
Fuchsia Holographic Nail Polish référence : J6414TM-2A
Plaque BeautyBigBang 10 référence : J6401TM-4A
sur l'e-shop BeautyBigBang, 15 % de remise avec le code LILI
Livraison gratuite dans le monde entier !
Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !
Vous pouvez aussi vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !