Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Préparer sa peau au soleil

Préparer sa peau au soleil

Hello ! Les beaux jours arrivent et avec eux le soleil qui fait enfin son retour ! Comme chaque année, je prépare ma peau aux expositions au soleil car j'ai la peau claire et si vous êtes comme moi, elle rougit facilement avant de bronzer un peu !
On le dit souvent, l'idéal serait d'avoir une alimentation riche en antioxydants, en vitamines et c'est vrai que pas mal d'aliments comme les carottes, les abricots, les tomates, et j'en passe, aident à préparer la peau au soleil.
J'essaie un maximum de privilégier ces aliments et en plus de ça, environ un mois avant les premières expositions au soleil, j'entame une cure de compléments alimentaires spécial soleil. J'ai vite remarqué qu'ils aident beaucoup ma peau à mieux réagir aux premières expositions et ils me permettent d'avoir un plus joli bronzage et de le garder un peu plus longtemps. Donc, oui franchement ça marche super bien !
Voici les compléments alimentaires spécial soleil que j'ai commencé il y a quelques semaines...

Préparer sa peau au soleil
Préparer sa peau au soleilPréparer sa peau au soleil
Préparer sa peau au soleil

Je commence par Skin Care Hâle Parfait qui est une formule 100% naturelle très concentrée en extraits végétaux qui contribue à la pigmentation naturelle de la peau, pour un bronzage uniforme et lumineux. C'est une nouvelle génération de complément alimentaire qui contient des extraits de Mandarine, de Pamplemousse et de Câpres. Les comprimés ne contiennent pas de bêta-carotène, une substance connue comme pouvant avoir des effets négatifs, en particulier chez les fumeurs. 
Hâle Parfait contient aussi :

  • un extrait de Poivre aux propriétés antioxydants
  • du Cuivre, un oligoélément qui continue à la pigmentation normale de la peau
  • de la Vitamine C qui favorise la formation de collagène et intervient dans le processus de vieillissement de la peau induit par le soleil

Mon avis : 
J'ai pris 2 comprimés par jour et au cour d'un repas comme il est conseillé. J'ai commencé la cure bien un mois avant de pouvoir m'exposer au soleil. Et on va enfin pouvoir s'exposer un peu, vu que le soleil est enfin là ! Je ne peux pas encore voir les effets sur l'exposition au soleil par contre, je trouve que le complément a déjà agi sur ma peau. Je la trouve plus jolie, au niveau du visage, mon teint est plus beau, et sur le corps ma peau est bien moins sèche et plus douce. L'idéal est de continuer Hâle Parfait pendant la période où on s'expose au soleil et un mois après pour prolonger les effets.
Et sinon, pour celles que ça intéresse, Hâle Parfait ne contient pas de gluten, de sucre, de sel, il est sans conservateurs, arômes ou colorants artificiels. Et il convient aux végétariens et aux végétaliens.

Info utile : 
Skin Care Hâle Parfait est proposé en boîte de 60 cp, soit pour 1 mois d’utilisation en pharmacies, parapharmacies et espaces diététiques ou directement sur Vitalco.com

Préparer sa peau au soleil
Préparer sa peau au soleil
Préparer sa peau au soleil

Ringana - Caps Sun
Je vous avais déjà présentés les compléments Ringana Caps pour la beauté de la peau, des cheveux et des ongles. Cette fois, il s'agit de des Caps Sun, un complément alimentaire 100% à base de plantes, d'acides aminés et de cuivre qui agit sur toute sorte d'exposition de lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle. Naturelle, on comprends bien sur les rayons de soleil et par artificiel, les lumières des écrans d'ordi, de tablette, le solarium. Et ce genre d'exposition, ça veut dire aussi que la peau va subir un stress oxydatif qu'il ne faut pas négliger. 
Les Caps Sun contiennent :

  • Extrait de Fleurs de Tagètes qui filtre la lumière bleu et protège les yeux des méfaits provoqué par le rayonnement
  • Extrait d'algue Haematococcus pluvialis et le polypode doré, qui font partie des plus puissants antioxydants face aux UV
  • Extrait d'Orange Sanguine qui protège du soleil et favorise un bronzage uniforme

Mon avis :
Je prend ce complément depuis moins longtemps mais je voulais quand même vous en parler. Comme le précédent, j'apprécie le fait que ce soit un produit 100% à base d'ingrédients naturels. D'ailleurs si ça vous intéresse ce produit est vegan ! Je prends 3 gélules par jour comme il est recommandé et toujours au cour d'un repas pour une tolérance optimale. Pour les effets sur le soleil, c'est un peu trop tôt puisque je ne me suis pas encore exposé mais je vous ferais surement un post sur Instagram cet été.

Info utile :

Ringana - Caps Sun est disponible sur Ringana.com

A très vite...

 Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas  !
Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !

Ringana - La cosmétique Naturelle

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article