Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Look Robe Détournée

Hello les filles, comment ça va ? Aujourd'hui, je vous retrouve pour une revue mode avec un look réalisé avec une Robe Chemisier de chez Shein. Avec Carla, on a eu envie de détourner cette joli robe en chemise ouverte. On y pense pas toujours mais il est souvent possible de détourner un vêtement en autre chose, par exemple une jupe longue à taille élastique en robe, une chemise d'homme en robe et aujourd'hui une robe en veste longue.

Look Robe Détournée
Look Robe Détournée

Ce qui me plait dans ce modèle c'est d'abord l'imprimé d'oiseaux, des grues rose sur ce un fond noir, que je le trouve très chic. La robe a un col chemise, les manches longues et elle est entièrement boutonnée, ce qui permet de la porter ouverte. Elle a une ceinture amovible, qu'on a ici tout simplement nouée au dos. Elle est fendue sur les côtés et c'est très bien car portée en robe c'est plus confortable.
Ce qui nous a donné l'idée de détourner la robe en chemise ouverte, c'est qu'à la base cette robe est un peu transparente. Du coup ,il aurait fallu porter un fond de robe ou un jupon pour qu'elle soit portable... ou alors à la plage, là ça ne pose pas de problème.

Look Robe Détournée
Look Robe Détournée

On a donc associé cette jolie robe à un short court en jean ceinturée La Redoute, un top forme caraco noir de chez Camieu et des sandales en cuir noir de L'Atelier Tropézien de la boutique @BoutiquePasdesAnges.
Pour la taille de la robe, j’ai choisi le M qui correspond à une taille 38 chez nous. Pour ce qui est de la longueur, la robe portée pour ce look, elle arrive aux chevilles, mais si on la porte ceinturée en version robe, elle remonte et arrive au-dessous du genou.

Shein - Robe Chemisier Imprimée Oiseaux, prix : 19,00 €

Et vous en pensez quoi de cette robe à l’imprimé tropical ? N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires ! ;) À très vite...

Infos utiles : 

Shein
pour les premières commandes, vous pouvez toujours bénéficier de -3€ en vous inscrivant à la newsletter sur le site Shein.

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article