Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Masques Coréens - Notino

Masques Coréens - Notino

Hello les filles, comment allez vous ? Il y a quelques semaines j’ai à nouveau passer commande sur la boutique en ligne Notino. Je vous en parlais il y a quelques semaines dans mon article Mon Shopping chez notino.fr. Ce qui me plait dans cette boutique c’est son choix parmi des marques que je ne trouve pas chez moi. Cette fois, j’ai craqué pour du makeup, des soins pour cheveux, ( tout ça je vous les présenterais très vite, c’est promis ) et aussi, pour des masques qui ont beaucoup de succès en ce moment, les masques en tissu coréens. J’en ai choisi deux dans la gamme de soins pour les pieds, pour faire un soin comme au spa "mère /fille".
Avec ma fille, on adore les soins, les masques, elle encore plus que moi, et encore plus les soins qui viennent d’Asie, de Corée ou du Japon. Pour le coup, Carla en est super fan et moi, comme j’adore tester des nouveaux soins, j’ai succombé à la folie des soins coréens.

Masques Coréens - Notino
Masques Coréens - Notino

KORIKA SciBeauty
Masque régénérant pour les pieds et les ongles

J'ai choisi le masque régénérant pour nourrir et hydrater les pieds et les ongles parce qu'après avoir marché en tong casi tout l'été, mes pieds sont super secs et j'ai quelques callosités pas très glamour. Comme vous pouvez le voir, les infos sur le packaging sont en anglais et on peut lire que le produits vient bien de Corée ( Korea ).
Pour l'application, au dos, on a un petit dessin qui explique très bien les instructions d'utilisations des masques, le temps de pose etc... J'ai laissé agir plus que le temps indiqué car mes pieds étaient vraiment trop secs et je n'ai ressenti aucun picotement ou quoi que soit de désagréable, bien au contraire. J'ai adoré ce petit moment de détente, ça relaxe, c'est extra !
Côté compo, les masques sont formulés à base de beurre de karité qui régénère et redonne de l'élasticité à la peau, des extraits de lavande calmante et relaxante, de romarin apaisant et cicatrisant, de menthe poivrée et de racine de gingembre rafraîchissants.

Masques Coréens - Notino

Les masques Korika pour les pieds se présentent sous la forme de chaussettes plastifiées et à l'intérieur, un tissu très doux est imbibée du soin, deux fois 15 g de produit, ce qui est pas mal !
Après le temps de pose, j'ai massé mes pieds avec le restant de produit. Il en reste pas mal sur les pieds et c'est bien parce qu'on peut poursuivre le soin avec un massage, c'est super agréable. Après ça, les pieds sont super doux, hydratés et la peau est assouplie. Pour les callosités, elles n'ont pas toutes disparues surtout aux talons mais elles sont moins visibles et plus lisses. Il faut que je continue d'appliquer des soins pour les pieds et après quelques gommages, ça devrait aller ! 

KORIKA SciBeauty, Masque régénérant pour les pieds et les ongles, 2 x 15 g, prix : 5,90 €

Masques Coréens - Notino
Masques Coréens - Notino
Masques Coréens - Notino

Missha Paraffin Heating
Masque de paraffine pieds effet chauffant

Le deuxième masque, celui que Carla a testé, est un masque de paraffine de la marque Missha.  C'est une marque de soins et de cosmétiques coréenne que je connaissais de nom et que l'on avait très envie de tester à la maison.
C'est un masque pour les pieds secs, qui hydrate et nourrit les pieds et les laisse tout doux. 
Côté compo, le masques sont formulés à base de paraffine qui assouplie les peaux rugueuses, d'urée et d'huiles végétales d'olive et d'argan qui lissent et rendent les pieds plus doux et des extraits de citron et de gingembre qui rafraîchissent les pieds. 
Les masques, comme chez Korika, se présentent sous forme de chaussettes plastifiées avec à l'intérieur, un tissu très doux imbibé de soin, deux fois 16 g.
Carla a beaucoup aimé le soin, elle a particulièrement apprécié l'effet rafraîchissant et la douceur de ces pieds après le soin. Comme moi, elle a voulu gardé le soin plus longtemps qu'indiqué et elle n'a pas ressenti d'effet désagréable. Par contre, elle n'a pas ressenti d'effet chauffant comme indiqué sur le produit mais ça ne l'a pas du tout gêné. Perso, je préfère de loin avoir un effet fraicheur qu'un effet chauffant sur les pieds surtout en été ! 

Missha Paraffin Heating, Masque de paraffine pieds effet chauffant, 2 x 16 g, prix : 3,90 €

Masques Coréens - Notino
Masques Coréens - Notino
Masques Coréens - Notino

Infos utiles :
Notino.fr

A très vite !
Bon shopping !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article