Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

J’ai testé les pinceaux ELLE

J’ai testé les pinceaux ELLE

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Je vous parle souvent de test beauté, de maquillage mais pas très souvent des outils indispensables pour les appliquer, les pinceaux. Et pourtant, les pinceaux et surtout des pinceaux de bonne qualité nous permettent d’utiliser au mieux nos superbes palettes, fond de teint, bb crème, poudres ou tout autres produits de maquillage.
La marque ELLE vient de lancer en grandes et moyennes surfaces une nouvelle collection de  trois pinceaux de haute qualité dont deux ont d'ailleurs été primés aux Victoire de la Beauté 2017-2018.

MON PINCEAU Précision + PRO

J’ai testé les pinceaux ELLE
J’ai testé les pinceaux ELLE

Je commence par mon pinceau chouchou MON PINCEAU Précision + PRO. Ce n’est pas lui qui a reçu un des deux prix mais je le trouve absoluement génial. J’aime beaucoup son design avec son manche ergonomique qui est très agréable à utiliser et à appliquer. Sa brosse a un design avec une teint arrondie qui permet d’appliquer le fond de teint ou la bb crème avec une grande facilité. Je trouve qu’avec ce genre de brosse ronde l’application du produit est plus simple et surtout le rendu est beaucoup plu naturel. Les brins sont hyper doux et la brosse est vraiment bien dense pour une application homogène des fonds de teint quelque soient les textures, fluide, crème, compacte et même pour la poudre. Je trouve que même si on est débutante, le maquillage du teint est super facile avec ce genre de brosse.

MON PINCEAU POLISSOIR PRO

J’ai testé les pinceaux ELLE
J’ai testé les pinceaux ELLE

Le Pinceau Polissoir Pro permet l’application des produits comme le fond de teint ou la poudre de teint pour un résultat naturel. Il a d'ailleurs été primé aux VICTOIRES DE LA BEAUTÉ 2017-2018 avec MON PINCEAU SMOKY EYES PRO. Personnellement, je le trouve génial pour l’application des poudres libres mais il est aussi très bien pour les fonds de teint fluide. Je l'utilise aussi pour l'application des blush pour obtenir un rendu naturel et éviter les démarcations. Je trouve que l’application est très facile. Le pinceau possède deux longueurs de poils tout doux et de longueurs différentes pour pouvoir appliquer la matière d’une façon plus homogène et naturelle. 

MON PINCEAU SMOKY EYES PRO

J’ai testé les pinceaux ELLE
J’ai testé les pinceaux ELLE

Pour l'application des fards à paupières, ELLE a fait le choix d'un pinceau à deux embouts avec MON PINCEAU SMOKY EYES PRO. J'aime bien l'idée des deux embouts car pour l'application des fards à paupières on a besoin d'avoir plusieurs pinceaux. Celui-ci propose les deux pinceaux qui me semblent indispensables pour les fards à paupières, un pinceau estompeur et un pinceau liner biseauté pour le tracé précis le long de la ligne des cils. Je trouve ce duo de pinceaux vraiment très agréable à utiliser, les brins sont doux et denses. C'est le genre de pinceau que j'aime, il permet de réaliser des looks naturels et très facilement.

Belle journée et à très vite...

Liens utiles : retrouvez la nouvelle collection de pinceaux ELLE en grandes et moyennes surfaces à partir de 12,90 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour J'ai bien envie de tester le premier !
Répondre