Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Accent nail Imprimé Fleuri Animal

Hello, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un nail art tout simple, réalisé avec des water decals et le N°423/1182, un vernis de la très jolie collection Star Baths de la marque El Corazon. J'ai vraiment beaucoup aimé cette manucure mais je suis un peu déçue de la qualité des photos, il faisait très gris ce jour là ! :( 

Accent nail Imprimé Fleuri Animal

J'ai choisi de réalisé un accent nail tout simplement même si je préfère généralement les double accent nail. Mais je trouvais le vernis tellement joli que j'avais envie de le voir un maximum dans la manucure. Comme le vernis El Corazon est légèrement transparent, je l'ai appliqué sur une couche d'un vernis kaki de Revlon.
Pour l'accent nail, inutile d'appliquer une base blanche, juste une base coat, car le blanc du water decals est bien opaque.

Accent nail Imprimé Fleuri Animal
Accent nail Imprimé Fleuri Animal
Accent nail Imprimé Fleuri Animal

Pour la référence des water decals, il s'agit de la XF1479. Je ne me souviens pas de la boutique où je les ai acheté mais avec la référence, je pense que vous les trouverez.
Voilà les filles, j'espère que la manucure vous plait ?
A très vite...

Liens utiles : elcorazon-shop.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article