Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

SYLAINE - Sérum Hydra-Ultra

SYLAINE - Sérum Hydra-Ultra

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour une revue beauté avec un soin pour le visage que j'ai utilisé ces dernières semaines. Il s'agit du Sérum Hydra-Ultra de la marque SYLAINE. C'est une marque française toute jeune qui propose un sérum que j'ai vraiment beaucoup aimé tester et que j'avais envie de vous faire découvrir !

SYLAINE - Sérum Hydra-Ultra
SYLAINE - Sérum Hydra-Ultra

Hydra-Ultra - SYLAINE
Le sérum Hydra-Ultra se présente sous forme de 30 doses ou unidoses de 1 ml ( soit 30 ml de soin ) rangées dans une boite noir et argenté dans un design que l'on pourrait trouver simple au premier abord mais que personnellement je trouve sobre et très chic. 
J'aime beaucoup l'idée de l'unidose pour ce genre de sérum parce que ça garde le sérum et ses actifs intacts mais aussi pour le coté cure de 30 jours. J'aime bien faire des cures de soins et l'unidose me motive plus à la suivre jusqu'au bout... c'est surtout psychologique mais ça a son importance ! :)

SYLAINE - Sérum Hydra-Ultra

La sérum Hydra-Ultra est formulé à base d'acide hyaluronique, une molécule que l'on connait pur être super hydratante et ça j'adore ! En tout cas, ma peau aime recevoir ce genre de soin ! 
Ce sérum en est enrichi à haute concentration, ce qui lui permet de former un film super hydratant sur la peau.
La texture du sérum est un gel liquide fluide jaune translucide, elle est fine et fraiche et elle est vite absorbée par la peau. Elle laisse la peau très lisse et douce sans aucune sensation collante ou désagréable.

J'ai pu voir les effets sur mon visage dès la première utilisation et c'est ce qui m'a vraiment étonné. J'ai été agréablement surprise de voir mes traits se lisser et se défroisser, d'avoir un teint plus frais et très lumineux.

Il faut dire que la première fois que j'ai utilisé le sérum, j'avais été assez malade toute la semaine passée et j'avais un teint hyper fatigué, mes petites rides et mes cernes étaient hyper marqués, tellement que je me faisais peur devant le miroir !
​​​​​​Après ce premier essai, je me suis dit que ce sérum est aussi un booster d'éclat pour les jours où on a une mine fatiguée et les traits tirés.
J'ai bien sûr continué mon test, super motivée après ce premier essai et au fil des utilisations, ma peau s'est vraiment améliorée. Elle a récupéré son manque d'hydratation, je la trouve plus jolie, plus lisse et elle est vraiment plus lumineuse. Pour ce qui est des rides, je trouve qu'elles sont moins visibles comme estompée et ça c'est super agréable.

SYLAINE - Sérum Hydra-Ultra
SYLAINE - Sérum Hydra-Ultra

Pour ce qui de l'utilisation, le sérum s'applique le soir avant la crème sur la peau démaquillée et nettoyée. Il suffit de prélever le contenu de la mini dose et de l'appliquer sur l'ensemble du visage et le cou. Il y a suffisamment de produit pour tout le visage. Pour le côté agréable, je masse l'ensemble du visage du bout des doigts jusqu'à ce que la peau est absorbée le produit. Ce n'est pas mentionné sur le conseil d'utilisation mais personnellement j'ai même appliqué le sérum sur les cernes délicatement, pas trop près des yeux et je n'ai eu aucune sensation désagréable. Je vous rassure, je fais toujours un test sur le creux de la main, là où la peau est plus fine avant d'appliquer tout les produits que je teste, c'est un minimum à mon sens !
Voilà les filles, j'ai vraiment beaucoup aimé testé le Sérum Hydra-Ultra, j'en suis très satisfaite et j'espère que cette revue vous aura plu ! 
Et vous, vous avez déjà testé un sérum à l'acide hyaluronique ? Vous aimez ce genre de soin ?

Infos utiles :
sylaine-paris.com

A très vite...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article