Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Routine Gommage Visage & Corps - Nuxe

Routine Gommage Visage & Corps - Nuxe

Hello, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je reviens avec une revue beauté et mes derniers tests de la marque Nuxe. Il s'agit de deux soins pour exfolier le visage et le corps que j'utilise régulièrement.
Ces produits, je les ai shoppé dans la boutique en ligne 
Notino.

Routine Gommage Visage & Corps - Nuxe
Routine Gommage Visage & Corps - Nuxe
Routine Gommage Visage & Corps - Nuxe

Gelée Exfoliante Douce Nuxe

La Gelée Exfoliante Douce est un gel frais rempli de petits grains naturels de Poudre de Noyaux de Lychee, de Coques de Noix, enrichi en pétales de roses.
J'utilise ce soin exfoliant sous la douche pour le coté pratique, par massage sur le visage humide et le cou. Il permet d'exfolier les cellules mortes pour laisser la peau toute douce, nette et un teint lumineux. Ce soin est vraiment agréable, il n'agresse pas la peau, ma peau le tolère très bien, il est d'ailleurs adapté pour les peaux même sensibles.
J'aime beaucoup son odeur naturelle de rose, elle est divine, c'est une très bonne surprise !
Côté compo, on est sur un soin formulé à 92,5% d'ingrédients d'origine naturelle dont la Poudre de Noyaux de Lychee, la Poudre de Coques de Noix et les pétales de roses, sans paraben.

Routine Gommage Visage & Corps - Nuxe
Routine Gommage Visage & Corps - Nuxe
Routine Gommage Visage & Corps - Nuxe

Gommage Corps Fondant

Le soin Gommage Corps Fondant est une crème onctueuse rempli de grains, la texture est vraiment très agréable à utiliser et gomme la peau sans l'agresser.
Il est formulé à base de pétales de fleurs d'amandier et d'oranger, et aux exfoliants 100% végétaux avec de l'orange, du litchi et des noix.
Je l'utilise sous la douche environ 1 à 2 fois par semaines, je le trouve efficace, il élimine les cellules mortes et laisse ma peau toute douce et bien plus lisse.
Côté odeur, on retrouve l'odeur des vacnaces avec un parfum gourmand aux notes de coco et de fleur d'amandier, un cocktail que je trouve vraiment délicieux !
Côté compo, on est sur un soin formulé à 95,7% d'ingrédient d'origine naturelle dont le Lychee, les Noix et les fleurs d'amandier et d'Oranger, avec une formule toujours sans paraben.

Je trouve ces deux soins vraiment parfait en ce moment et pendant la période de l'été car il permet de garder le bronzage.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser le gommage n'enlève pas le bronzage mais supprime les cellules mortes. Il permet de sublimer le bronzage car la peau débarrassée les cellules mortes sera plus lumineuse et le bronzage tiendra plus longtemps.

Infos utiles :

Notino.f

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article