Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Ma Routine pour Peaux Sensibles Dr.Hauschka

Ma Routine pour Peaux Sensibles Dr.Hauschka

Hello, j'espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour une revue beauté pour peaux sensibles avec deux soins de la marque Dr.Hauschka. Il s’agit d’une routine que j’ai particulièrement apprécié et qui devrait vous convenir si votre peau est régulièrement sujette aux  rougeurs, si elle est est sensible ou irritée.

Ma Routine pour Peaux Sensibles Dr.Hauschka
Ma Routine pour Peaux Sensibles Dr.Hauschka

Masque Apaisant 

J’aime beaucoup ce masque car il  est très hydratant et il laisse une sensation de réconfort sur la peau. La texture est épaisse et facile à appliquer, l’odeur est très douce et elle a un côté apaisant. Je l’applique une fois par semaine  ou plus suivant les besoins de la peau.

Ce masque est formulé à base de plantes connues pour leur action apaisante comme l’alchémille, la bourrache, le sarrasin et le bouillon-blanc.

Pour l’action hydratante, il est composé d’huiles végétales de karité, de noix de macadamia et de noix de coco et d’un extrait frais de pépin de coing et de l’hamamélis.

Ma Routine pour Peaux Sensibles Dr.Hauschka
Ma Routine pour Peaux Sensibles Dr.Hauschka

Crème de Jour à la Rose

Cette crème fait partie de mes coups de cœur de la marque ! J’aime beaucoup son odeur de rose fraîche et délicate, c’est un réel plaisir dès l’application. Je l’applique le matin et même le soir sur la peau nettoyée.

Côté soin, elle nourrit et protège la peau, elle est vraiment top pour ma peau sensible, elle l’adoucie et l’apaise vraiment.

Elle est formulée à base d’extraits de plantes, de beurre de karité, de cire de pétales de rose et d’huile d’avocat qui protègent la peau contre le dessèchement.

La rose, la guimauve et le millepertuis qu’elle contient aide la peau à stimuler ses défenses et la renforce.

Ma Routine pour Peaux Sensibles Dr.Hauschka

Et vous, vous avez déjà testé les soins du Dr.Hauschka ?

Lien utile : Les soins et maquillage Dr.Hauschka sont disponibles en pharmacie, parapharmacies et magasins bio.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article