Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Ma Routine Magistrale de Kerastase

Ma Routine Magistrale de Kerastase

Hello,
Aujourd’hui je vous propose une revue capillaire avec la routine que j'ai utilisé tout ce mois d'été, la routine Magistrale de la gamme Nutritive de Kerastase. C'est une routine qui m'avait été conseillé, il y a plusieurs semaines par mon coiffeur lors de mon dernier balayage. Et oui les cheveux décolorés restent sensibilisés et il faut choisir de bons produits pour en prendre soin et encore plus en été avec le soleil, car ils sont plus secs et sensibles.

Cette gamme contient la plus forte concentration d'Irisome (4600ppm) et de la résine d'arbre de Benjoin permettant de restaurer les éléments nutritifs du cheveu.

Composition :
Complexe Irisome 4600ppm + Résine de Benjoin, le plus puissant complexe nutritif.
L’extrait d’Iris rhizome pour lutter contre la sécheresse des cheveux
La résine de Benjoin capable d’autoréguler son processus nutritionnel.
Ceramide et Xylose pour protéger la fibre contre la chaleur

Cette routine je l'ai shoppé chez Notino.fr.

Ma Routine Magistrale de Kerastase
Ma Routine Magistrale de Kerastase

Bain Magistral Kerastase

Je commence cette routine par le Bain Magistral, un shampoing recréateur de nutrition fondamentale. Il est adapté aux cheveux sévèrement desséchés. Il élimine les impuretés, prépare les cheveux avant de recevoir le soin et les nourrit en profondeur. Ce shampoing est vraiment génial, les cheveux sont vraiment très bien hydraté, nourris et hyper doux. Il redonne de la souplesse, de la brillance aux cheveux.

Ma Routine Magistrale de Kerastase
Ma Routine Magistrale de Kerastase
Ma Routine Magistrale de Kerastase

Masque Magistral Kerastase

Une fois par semaine, pour nourrir intensément mes cheveux secs, j'applique le Masque Magistral que je laisse posé environ 5 minutes. 
Ce soin est vraiment exceptionnel, il laisse mes cheveux extrêmement doux au toucher, léger et brillant. Il nourrit profondément mes cheveux secs jusqu'aux pointes.

Je trouve ces soins Kérastase vraiment parfaits pour les cheveux très secs en manque d'hydratation. Je continuerais surement avec une autre gamme Kérastase après l'été, je vous en parlerai surement dans les semaines à venir !

Et vous, quel est votre routine de soin pour cheveux cet été ?

Lien utile :

La Gamme Nutritive de Kérastase est disponible sur le site Notino.fr

Lilie 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est une trés belle routine, les produits ont l'air génial. Moi perso j'utilise la gamme de chez Luxeol.
Répondre
M
Coucou! Je n’ai jamais utilisé cette marque, pour mes cheveux j’utilise les produits de Myriam-K depuis des années
Répondre
M
j'aime bien aussi cette marque :)
Répondre
P
J'adore cette marque mais elle est vraiment chère !!<br /> J'utilise Beology de Shwarpzkopf en ce moment !!
Répondre
D
Merci pour cet article qui me fait découvrir une nouvelle marque qui a l’air vraiment’ trop bien
Répondre
S
J'avoue que je n'ai pas trop fait attention à mes cheveux cet été mise à part un bai' d'huile par semaine je n'ai rien fait de plus. Kerastase fait de bons produits
Répondre
G
J’utilisais aussi les produits Kerastase pendant longtemps et je te rejoins à 100% sur leur efficacité ! Je regrette juste un peu leur composition... Mais apparement ça a bien changé !
Répondre
C
J’adore cette gamme ! Je l’ai déjà utilisée et elle rend des cheveux parfait !!
Répondre