Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Stamping Dry Brush Effect

Hello, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec une manucure toute simple à réaliser dans les teintes nudes et un soupçon holographique. Ce vernis holographique vient de la collection Illusion Series, une collection de vernis de stamping de la marque Born Pretty Store.

Nail Art Stamping Dry Brush Effect
Nail Art Stamping Dry Brush Effect

Cette collection se compose de 5 teintes holographiques, ici j'ai choisi Amount Of Meteor, la teinte argent de la collection. Je l'ai appliqué en 2 couches sur trois doigts et sur le reste de la manucure, j'ai appliqué Boccador un nude rosé de Nude Expérience.
Ensuite, j'ai stampé un vernis blanc puis Amount Of Meteor avec la plaque L079 et un nouveau duo de stamper de la boutique Born Pretty Store.

Nail Art Stamping Dry Brush Effect
Nail Art Stamping Dry Brush Effect

Ce nouveau duo de stamper en plus d'être joli, est super pratique avec le fond percé et le tampon transparent. Avec lui, le stamping est très facile et il fonctionne super bien.

Nail Art Stamping Dry Brush Effect
Nail Art Stamping Dry Brush Effect
Nail Art Stamping Dry Brush Effect

J'ai ensuite appliqué un top coat spécial stamping pour protéger la manucure et en profiter un maximum.

Nail Art Stamping Dry Brush Effect
Nail Art Stamping Dry Brush Effect

Voilà, vous aimez ce genre de manucure ?
A très vite...

Infos :

Amount Of Meteor # 42852
Plaque de Stamping L079 # 46675
Duo de stamper transparents  # 45934
Vernis Nude Experience

www.bornprettystore.com 
- 10% de remise avec le code SURG10

 

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article