Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

By Terry Eye Designer Palette Smoky Nude

By Terry Eye Designer Palette Smoky Nude

Hello, j'espère que vous allez bien ! 
Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter une de mes palettes Nude préférée, la palette Eye Designer Palette Smoky Nude en édition limitée By Terry. C'est une palette que j'affectionne tout particulièrement, car elle se compose de fards à paupières dans des tons nudes, des tons que j'adore porter au quotidien mais en plus très bien pigmentée !

By Terry Eye Designer Palette Smoky Nude
By Terry Eye Designer Palette Smoky Nude
By Terry Eye Designer Palette Smoky Nude

By Terry Eye Designer Palette Smoky Nude

Cette palette se compose de 10 ombres à paupières, dans les tons nudes et avec un fini entre le mat et le satiné. Certains fards ont un fini plus lumineux grâce à des nacres ultra fines, le résultat est très joli et reste naturel. Côté pigmentation, j'ai été agréablement surprise, je vous laisse voir le résultat sur les swatch.
La formule est riche en micro-poudres premium et pigments minéraux très fins qui promettent une tenue longue durée au makeup. 
L'application est super easy et hyper douce et même si ce sont des fards nudes la couvrante est là. Ils se travaillent très facilement et s'estompent à merveille.
Les fards de cette palette ont en plus la particularité de permettre une application Wet & Dry, c'est à dire sèche ou humide pour un effet aquarelle intense. Pour une couvrante veloutée et naturelle, je les utilise sèches. Pour une résultat plus intense, j'humidifie légèrement le pinceau avant de prélever les fards. Le résultat est plus intense sans être trop foncé, on reste quand même dans des tons de nudes ce que l'on recherche avec cette palette.
Et oui, cette palette est parfaite et je n'exagère même pas ! :)

By Terry Eye Designer Palette Smoky Nude
By Terry Eye Designer Palette Smoky Nude

Le format de la palette fait d'elle un objet très facile à transporter, ce que j'apprécie pour les virée en wee-end. Côté packaging, il n'y a rien à dire, elle est très chic, le boitier prune est délicatement dessiné de quadrillage violet avec les inscriptions By Terry. Quand on l'ouvre, on découvre 10 fards carrés bombés avec un fini martelé d'inscriptions By Terry en bordure. Ce sont des détails que je trouve chicissime et que j'adore ! 
La palette est fournie avec un pinceau double face, d'un côté un vrai pinceau applicateur avec lequel on peut appliquer les fards et les estomper, de l'autre un pinceau biseauté pour une application au ras des cils très facile et précise.

By Terry Eye Designer Palette Smoky Nude
By Terry Eye Designer Palette Smoky Nude

Et vous, quelle est votre palette de fards à paupières nude préférée ? Vous avez déjà testé cette palette ?

Lien direct : 

Notino.fr

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article