Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Mon Guerlain Intense

Mon Guerlain Intense

Hello,
Pour commencer la semaine, j'avais envie de vous parler parfums. Et oui, vous le savez j'aime découvrir des nouvelles fragrances, c'est toujours avec grand plaisir que je le fais ! Ma dernière découverte en parfumerie, c'est chez Guerlain que je l'ai faite avec Mon Guerlain l'Eau de Parfum Intense. Il s'agit d'une nouveauté de la rentrée que Guerlain a imaginé en hommage à la féminité et à la force des femmes modernes et incarnée par Angelina Jolie, égérie de la marque.

Mon Guerlain Intense
Mon Guerlain Intense

Mon Guerlain Intense est un oriental boisé, il est unique plus intense, plus chaleureux et puissant que la version précédente. Il mêle la chaleur de la vanille à la fraicheur de la lavande soutenue par la facette boisée du Santal et du Patchouli.
C'est une fragrance féminine que je trouve plus originale, plus addictive. Il faut dire qu'ici la vanille chère à la Maison Guerlain est volontairement amplifiée pour lui donner plus de caractère.
Même la couleur de son jus est plus soutenue et se distingue des précédents flacons.

Notes de tête : Bergamote, Lavande Carla
Notes de coeur : Jasmin Sambac, Teinture de Vanille, Vanille Tahitensis
Notes de fond : Musc blanc, Patchouli, Bois de Santal

 

Mon Guerlain Intense
Mon Guerlain Intense

Côté packaging, Mon Guerlain se présente dans le modèle "quadrilobé" de Guerlain imaginé en collaboration avec Baccarat et que je trouve très élégant. Il joue le contraste entre la force des lignes tendues et la sensualité des courbes, comme un écho aux multiples facettes du féminin.
Dans cette nouvelle version, il est sublimé par un luxueux poids de verre et un colleret texturé d'un doré cuivré profond à l'image de la vanille, ingrédient star de cette fragrance.

J'ai été agréablement surprise par Mon Guerlain Intense ! Et vous, vous connaissez cette nouvelle fragrance ?

Lien utile :

tendance-parfums.com 

A très vite...

Lilie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article