Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Routine Démaquillante au Bleuet by Klorane

Routine Démaquillante au Bleuet by Klorane

Hello,
Je reviens avec une nouvelle revue beauté pour vous parler de deux produits démaquillants que j'ai ajouté à ma routine beauté. Avec le froid, les allergies et les écrans, mes yeux sont un peu plus sensibles que d'habitude, j'ai donc choisi des soins spécifiques. J'ai choisi deux soins démaquillants de la marque Klorane, avec un rituel à l'eau de Bleuet car ils sont formulés pour les visages et les yeux sensibles. Voici les deux soins que j'ai choisi :

Routine Démaquillante au Bleuet by Klorane
Routine Démaquillante au Bleuet by Klorane
Routine Démaquillante au Bleuet by Klorane

Le Démaquillant Yeux au bleuet est un soin issu de la culture bio vraiment adapté aux yeux sensibles ou les personnes porteuses de lentilles. 
Il est proposé dans un flacon transparent bleu de 100ml ou 200 ml celui que j'ai choisi tout simplement car je le trouve plus rentable mais le petit flacon serait parfait pour les virées en week-end.
J'utilise ce démaquillant pour les yeux chaque jour matin et soir. Il est vraiment très doux et efficace. Il respecte très bien les yeux, ne pique pas du tout et enlève tout les résidus de mascara et de makeup. 
Ce démaquillant est aussi proposé en version waterproof toujours pour yeux sensibles, si vous utilisez ce genre de maquillage.
Et enfin côté odeur, comment vous dire, son léger parfum de bleuet est vraiment super agréable, j'en suis fan !


 

Routine Démaquillante au Bleuet by Klorane
Routine Démaquillante au Bleuet by Klorane
Routine Démaquillante au Bleuet by Klorane

Pour compléter ma routine, j'ai choisi les Lingettes 100 % Biodégradables Démaquillantes au bleuet apaisant
En général, j'évite l'utilisation des lingettes, mais celles-ci sont biodégradables, et surtout contrairement à la plupart des lingettes, elles sont très respectueuses de la peau. Il m'arrive d'avoir des rougeurs, des sensations désagréables avec les lingettes mais avec ces lingettes pas du tout.
Elles sont formulées à l'eau florale de bleuet qui est très apaisant pour les peaux sensibles. Je les trouve très efficace et j'apprécie leur format assez grande pour bien démaquiller tout les visage.
L'ouverture est très pratique avec le petit clapet qui permet aussi de préserver la fraîcheur des lingettes. C'est vraiment très pratique surtout pour le voyage car le produit reste bien dans le sachet et ne se déverse pas partout. Côté odeur, je retrouve le parfum frais du bleuet mais de manière plus subtil.

Routine Démaquillante au Bleuet by Klorane

Et vous, vous utilisez des soins spécifiques pour le démaquillage ? Connaissez-vous les soins de la marque Klorane ?

Lien direct : 

Notino.fr

Pour le Black Friday, Notino propose une promo sur la marque Klorane, mais aussi Filorga, Kérastase, des marques de parfum comme Lacoste, Davidoff ou Yves Saint Laurent et bine d'autres marques !

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article