Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

GUCCI BLOOM - Parfum enivrant d'un jardin luxuriant

Hello, j'espère que vous passez un bon week-end !
De mon côté, j'en profite pour blogger un peu et partager avec vous notre dernier coup de coeur olfactif. Je dis nous, car ma fille Carla participe avec moi à bon nombre de découvertes beauté et de parfums. Et il faut dire qu'avec Bloom nous sommes toutes deux tombée d'accord, c'est un vrai coup de coeur !

GUCCI BLOOM - Parfum enivrant d'un jardin luxuriant

Gucci Bloom - Eau de Parfum

Composé par le maître parfumeur Alberto Morillas, Gucci Bloom a été créé pour éclore, son nom évocateur "Bloom" ou Floraison nous le rappelle. On s'imagine facilement dans ce jardin luxuriant, regorgeant de fleurs.
La tubéreuse et le jasmin se mêlent à la Quisqualis indica, une fleur unique découverte au sud de l'Inde et utilisée pour la première fois en parfumerie pour donner vie à une fragrance intense qui nous transporte aussitôt dans ce jardin imaginaire. La Quisqualis indica incarne le concept de Bloom, le parfum floral légèrement poudré de la Quisqualis indica est capturé lorsque la fleur éclot et s'obscurcit progressivement, passant du blanc au rose, puis au rouge.

Pyramide olfactive :

Notes de tête : Rangoon Creeper
Notes de cœur : Tubéreuse
Notes de fond : Bouton de Jasmin

GUCCI BLOOM - Parfum enivrant d'un jardin luxuriant
GUCCI BLOOM - Parfum enivrant d'un jardin luxuriant

Gucci Bloom se présente dans un bel étui décoré de fleurs dans les tons chauds ,un esprit très vintage entouré de lignes noires qui me fait penser à la verrière d'un jardin fleuri. Le flacon rectangulaire laqué qui rappelle la porcelaine, avec des nuances de rose poudré est orné d'une étiquette Gucci blanche et noire.

Voilà, j'espère que cette revue parfumée vous aura plu ! :)
Et vous, vous connaissez l'Eau de Parfum Bloom ? Quelle est votre fragrance préférée chez Gucci ?

Lien direct : 

Notino.fr

Lilie

#InBloom

 

GUCCI BLOOM - Parfum enivrant d'un jardin luxuriant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article