Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Lancôme Advanced Génifique Yeux Light-Pearl : Mon avis !

Lancôme Advanced Génifique Yeux Light-Pearl : Mon avis !

Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui avec une revue de la dernière routine yeux que j'utilise depuis presque un mois ! Même si j'utilise un soin contour des yeux et que je fais régulièrement des masques, j'ai remarqué que ma peau commence à montrer des signes de manque d'hydratation. Je me suis dit que le soin que j'utilisais jusque là n'était pas assez efficace, ce qui m'a conduit à ajouter le soin Advanced Génifique Yeux Light-Pearl.

Lancôme Advanced Génifique Yeux Light-Pearl : Mon avis !
Advanced Génifique Yeux Light-Pearl, voici ce que dit la marque :

"Le sérum Advanced Génifique Yeux Light-Pearl prend soin du contour de vos yeux et de vos cils pour un regard qui paraît visiblement plus jeune, plus ouvert et plus lumineux.
Il allie un sérum frais et léger enrichi en extraits de probiotiques, à un applicateur innovant et breveté, la perle massante... les rides et les ridules sont réduites de 33%, les cernes de 31%, les poches de 17% et désormais, les cils sont 18% plus forts."

 

Lancôme Advanced Génifique Yeux Light-Pearl : Mon avis !
Lancôme Advanced Génifique Yeux Light-Pearl : Mon avis !
Advanced Génifique Yeux Light-Pearl, mon avis :

J'ai appliqué le sérum sur le contour des yeux, matin et soir et je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'utiliser ! Pour la gestuelle, je vous ai mis la petite vidéo officielle, c'est bien plus parlant que des mots. :)
D'abord, côté application, je trouve la perle massante 360° très agréable à utiliser avec sa tige qui est flexible et en plus elle donne une sensation de fraicheur assez agréable. Si vous avez les yeux gonflés le matin c'est un vrai atout beauté et pour ma part, je pense que je vais encore plus l'apprécier en été.
La texture du sérum est fluide et légère comme on aime qu'un sérum le soit. Ce que j'apprécie c'est que la peau l'absorbe doucement juste le temps qu'il faut pour effectuer les petits mouvements avec la perle massante. 

Je trouve qu'il réponds très bien à toutes mes attentes, en plus il hydrate vraiment très bien et mes cernes sont moins visibles. Pour les ridules, elles n'ont pas disparues mais elles sont quand même moins visibles et ça c'est déjà pas mal ! Pour les cils, je suis très agréablement surprise, car je les trouve plus dense, plus fort vraiment fortifiés. Mon regard a l'air plus grand, plus lumineux et je vois encore plus la différence lorsque j'applique mon mascara, mes cils ont vraiment gagné en volume et ça se voit ! Je suis vraiment ravie d'avoir ajouté ce sérum à ma routine yeux et je continuerai de l'utiliser !

Lancôme Advanced Génifique Yeux Light-Pearl : Mon avis !

Et vous, vous connaissez ce sérum ? Vous avez déjà utiliser les soins Lancôme ?

Lilie

Liens utiles :

Notino.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article