Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Mes soins pour les pieds Scholl

Mes soins pour les pieds Scholl

Hello, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter les trois soins Scholl que j'ai eu le plaisir de découvrir dans le Coffret Scholl Expert Care grace à la boutique en ligne Notino.
Je ne sais pas vous, mais en été mes pieds sont souvent secs, sûrement parce que je marche plus souvent pieds nus sur le bois chaud de la terrasse, ou parce que je porte très souvent des tongs. Une chose est sure, il me faut en prendre soin si je veux avoir de jolis pieds tout doux. J'utilise une rape douce pour éliminer les peaux mortes à la surface de la peau et il me faut aussi les hydrater intensément.
Le Coffret Scholl Expert se compose des soins suivants :

Mes soins pour les pieds Scholl

La Crème Anti-Crevasses Talons 24H Scholl Cracked Heel

Je commence par ce soin car c'est à mon avis le soin le plus efficace pour retrouver des pieds tout doux et dès la première application. C'est un soin qui contient de la kératine et il est sans parfum. Ce soin a vraiment bien nourri la peau de mes pieds secs et a même réparer mes talons fendillés. Ce soin pénètre rapidement, il ne laisse pas de sensation désagréable, juste des pieds tout doux et réparés. Si on a les pieds vraiment très secs et fendillés, on peut l'utiliser tout les jours, le soir par exemple jusqu'à ce que les pieds soient bien réparés.

Mes soins pour les pieds Scholl
Mes soins pour les pieds Scholl

2 Masques Pieds en Chaussettes Très Hydratants

Les deux autres produits sont des chaussettes imprégnées de soins pour hydrater intensément les pieds. C'est le genre de soin idéal quand on aime chouchouter ses pieds sans effort, on a juste à se poser, relax et laisser le produit agir pendant 20 minutes ! :)
Chaque sachet contient une paire de chaussettes jetables, et la petite différence entre les deux sachets c'est qu'un des deux, l'emballage rose est sans parfum et contient de l'huile de noix de coco et l'autre contient de l'huile de macadamia .

Ces deux masques laissent mes pieds hydratés et vraiment moins secs. Ils me permettent de garder mes pieds tout doux et lisses plus longtemps. Ce sont des soins que je trouve ultra pratique à utiliser, il faut juste les enfiler et laisser agir.

Et vous, quels sont vos soins pour les pieds du moment ? Vous connaissez les soins pour les pieds Scholl ?

À  très vite,

Lilie

Lien utile :

Notino.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello<br /> en ce moment j’utilise du tout<br /> Des bisous ????
Répondre
R
ils ont l air pas mal du tout . Moi pour le moment rien ... et pourtant mes pieds en ont besoin <br /> Niveau compo ?<br /> Belle soirée <br /> Rachelmarine
Répondre