Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

« Voyage sur la route du Taj Palace » La Sultane de Saba

Hello, j'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous ma dernière découverte en matière de parfum. J'ai eu le plaisir de recevoir la dernière fragrance de La Sultane de Saba, Voyage sur la route du Taj Palace de la nouvelle Collection "Musc Encens Rose" ! Si vous aimez les parfums orientaux léger ou délicat, celui-ci vous plaira sûrement !

« Voyage sur la route du Taj Palace »  La Sultane de Saba

Je vous avoue, je ne suis généralement pas trop attirée par les parfums orientaux, je les trouve souvent trop fort ou trop épicés. Mais celui-ci a été pour moi une vrai bonne surprise. Alors oui c’est un oriental mais je le trouve délicat, doux et il a même un côté apaisant avec ses notes de Néroli, de Rose et de Fleur d’oranger.
Il plait même à Mister Lilie qui par curiosité se l'ait pschitté sur le poignet. Dès heures après, il sentait toujours ce doux parfum. Et oui il tient très bien, on trouve que sa tenue est même excellente !

« Voyage sur la route du Taj Palace »  La Sultane de Saba

Description :
"Ce parfum est né de la rêverie d’un amour infini, et de la subtile rencontre entre la douceur de la rose et la puissance du musc. Il enveloppe le corps d’un souffle sensuel d’essences précieuses en laissant derrière lui un sillage envoûtant ..."

Pyramide Olfactive

Note de tête : Citron, Bergamote 

Note de coeur : Néroli, Rose

Note de fond : Fleur d’Oranger

« Voyage sur la route du Taj Palace »  La Sultane de Saba

Côté packaging, on retrouve le même flacon en verre lourd aux lignes droites, son bouchon doré et l'élégance des inscriptions neutres et dorées. La marque prend toujours soin de choisir de beaux flacons que ce soit pour les parfums, les Huiles de beauté que pour les soins ! Pour info, le flacon est proposé en 100ml au prix de 79€.
Et vous, quelles nouvelles fragrances avez-vous découvert ? Vous connaissez "Voyage sur la route du Taj Palace" ?

Infos utiles : Vous pouvez retrouver la nouvelle collection « Mus Encens Rose » sur la boutique en ligne La Sultane de Saba

Lilie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci pour le partage, passez me voir sur mon blog. https://hifi-mathis.blogspot.com/
Répondre
L
Merci beaucoup ! :)