Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Romantique

Nail Art Romantique

Hello, j'espère que vous avez passé un bon weekend !
Je reviens aujourd'hui avec un petit nail art dans un style romantique que j'ai réalisé au stamping avec une nouvelle plaque de stamping Nicole Diary. Il s'agit de la plaque Nicole Diary L24. Avec cette maxi plaque, on peut réaliser toute sortes de nail art avec des arabesques, des dentelles, et même des écritures.

Nail Art Romantique
Nail Art Romantique

Pour réaliser cette manucure, j'ai d'abord appliqué le vernis blanc Flawless de la collection 8 FITS de @kinetics sur l'ensemble des ongles. J'ai ensuite stampé deux motifs dentelles et écritures sur deux ongles avec un vernis doré duo chrome de Born Pretty Store. Sur le reste de la manucure, j'ai appliqué une couche du vernis Unicors Tears de Kinetics, un vernis transparent rempli de flakies multicolores.

Nail Art Romantique
Nail Art Romantique

J'ai appliqué une couche de top coat pour protéger le stamping et voilà !

Vous aimez ce style de manucure ?

Liens utiles :

vous pouvez bénéficier de 10% de remise avec le code SURG10

Nicole Diary Stamping Plate Lace L24 #49307
www.bornprettystore.com 

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article