Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Carrément Belle Parfumeur : Mon avis

Carrément Belle Parfumeur : Mon avis

Hello, j'espère que votre début de semaine se passe bien ! Je vous retrouve aujourd'hui, comme vous pouvez le voir dans le titre, pour partager avec vous ma découverte olfactive et mon avis sur Carrément Belle !
Inspirateurs passionnés, Carrément Belle c'est une histoire de famille, et plus exactement une boutique situé à Nîmes qui proposait des bijoux fantaisie et des accessoires de mode. Puis est né l'idée de créer un parfum qui incarnerait l'identité olfactive de Carrément Belle. De leurs idées débordantes, les parfums se sont développés pour continuer cette Carrement Belle histoire...

Carrément Belle Parfumeur : Mon avis
Carrément Belle Parfumeur : Mon avis

Les fragrances de Carrément Belle sont fabriquées en France à Grasse, puis chaque flacon est rempli à la main dans leur atelier nîmois. Un gage de simplicité et d'authenticité avec cette philosophie de rendre la belle parfumerie accessible pour tous les nez !

Pour que je puisse en savoir et sentir plus, Cécile de Carrément Belle m'a gentiment envoyé le Pack Découverte ! C'est un kit qui contient des échantillon de leurs 13 eaux de parfums, des touches à sentir, un livret explicatif et un petit cadeau. Il est proposé à 15€ mais la somme est déduite lors de votre prochaine commande !

Je trouve cette idée vraiment géniale, j'ai pu de chez moi sentir les fragrances de tout ces petits échantillons, pour finalement faire mon choix ou plutôt mes choix ! Quatres eaux de parfums mixtes m'ont séduites, d'abord il y a musc (sensuel), enkor ( frais et agrumé ), ïodé ( marin ) et enfin alõ ( cocktail en bord de mer ) ! J'ai finalement choisi alõ car il sent vraiment trop bon, il a aussi beaucoup plu à Mister Lilie qui l'a adopté ! Du coup, je pourrai lui chiper de temps en temps ! :)

Carrément Belle Parfumeur : Mon avis

Mon choix fait, la marque m'a gentiment envoyé un deuxième colis avec l'Eau de Parfum alõ

alõ - Description

« Se jeter à l'eau... Sentir le frisson d'un cocktail enivrant, où gin et gingembre s’acoquinent d’agrumes festifs et de baies roses épicées. Se perdre dans ses pensées en explorant l’horizon d’une mer agitée, puis être revigoré par une intense brume marine. Reprendre ses esprits, apaisé par l’odeur chaude d’un vétiver boisé. Et recommencer.  »

Famille olfactive : aromatique, hespéridé

  • Notes de tête : hespéridée, frissonnante
  • Notes de coeur : marine, festive
  • Notes de fond : vétiver, apaisante
Carrément Belle Parfumeur : Mon avis
Carrément Belle Parfumeur : Mon avis

Le Flacon 

Comme tout les parfums de la collection, alõ se présente dans un flacon en verre transparent rectangulaire aux lignes simples avec un bouchon argenté. Sous son nom en lettres minuscules est décoré de petites vagues dessinées pour se jeter alõ...

Mon Avis

alõ fait partie des belles découvertes olfactives que j'ai pu faire ces derniers mois ! La fragrance a tout ce que j'aime, elle est aquatique avec des accords marins et aromatiques frais avec juste ce qu'il faut d'agrumes et de musc... je suis carrément fan de sentir le frisson de ce cocktail en bord de mer ! En plus, elle est idéale à porter en cette saison ! Ce qui me séduit aussi c'est qu'alõ soit mixte, elle plaît aussi à Mr Lilie qui trouve la fragrance à la fois fraiche et apaisante ! En fait c'est simple, alõ nous plait vraiment beaucoup à tout les deux !

Et vous, avez-vous déjà testé un parfum Carrément Belle ?

Belle journée,

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article