Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Sisleÿa L'Intégral Anti-Âge Crème Contour des Yeux et des Lèvres : Mon avis

Sisleÿa L'Intégral Anti-Âge Crème Contour des Yeux et des Lèvres : Mon avis

Hello, j'espère que vous allez bien et que la rentrée s’est bien passé ! Je reviens avec une revue beauté et plus précisément un soin ciblé pour le contour des yeux et des lèvres que j’ai testé ces dernières semaines. Il s’agit du soin Sisleÿa L'Intégral Anti-Âge Crème Contour des Yeux et des Lèvres de la marque Sisley. J’ai ajouté ce soin à ma routine beauté quotidienne matin et soir.

Sisleÿa L'Intégral Anti-Âge Crème Contour des Yeux et des Lèvres : Mon avis

Sisley Sisleÿa L'Intégral Anti-Âge Crème Contour des Yeux et des Lèvres - Description

«Rythme de vie de chacun, stress quotidiens, surexposition au soleil… ces facteurs comportementaux vont directement marquer le contour des yeux, zone la plus vulnérable du visage.
Sisley apporte une réponse absolument complète en luttant contre les signes visibles liés aux 3 types de vieillissement :génétique et environnemental, mais également, désormais, liés au mode de vie personnel.
Des résultats immédiats (hydratation, regard reposé et plus lumineux) et à long terme (rides visiblement lissées, peau raffermie, cernes et poches diminués, ouverture du regard).»

Sisleÿa L'Intégral Anti-Âge Crème Contour des Yeux et des Lèvres : Mon avis

Les principes actifs & ingrédients

  • Extrait de Lindera : rythme cellulaire
  • Extrait de Mimosa de Constantinople : energie cellulaire. Lutte contre les cernes bruns
  • Complexe protéique de Soja et de Levure : longévité cellulaire
  • Acétate de vitamine E : anti-radicalaire
  • Extrait peptidique de Soja : anti-rides et fermeté
  • Adénosine : anti-rides
  • Extrait de graines d'Avoine : effet tenseur
  • Extrait de Cèdre de l'Atlas : action sur les cernes bleus
  • Extrait de Grenade fermenté : antioxydant. Action contre les cernes bleus et bruns
Sisleÿa L'Intégral Anti-Âge Crème Contour des Yeux et des Lèvres : Mon avis

Mon avis

Vous le savez, la zone du regard tout comme le contour des lèvres sont des zones particulièrement fragiles. Ce sont des zones du visage plus fines et plus sensibles, c’est pour c’est raison que j’ai commencé assez tôt à utiliser des soins spécifiques parce qu’ils sont adaptés à ces zones et bien souvent ils sont plus riches en actifs.
Et justement le soin Sisleÿa pour Contour des Yeux et des Lèvres est riches en actifs et de belle qualité avec du beurre de karité, des extraits végétaux vraiment excellents. Il est aussi sans huiles essentielles et sans silicones !

Sisleÿa L'Intégral Anti-Âge Crème Contour des Yeux et des Lèvres : Mon avis

Le soin qui est en fait une Edition Limitée, est fourni avec un outil de massage à l’embout bille rotative en acier chirurgical inoxydable qui stimule la circulation sanguine. Avec la bonne gestuelle, je peux vous dire qu’il réduit visiblement les poches. Et en plus, en stimulant la circulation sanguine, il prépare la peau à recevoir le soin.
J’avais déjà utilisé ce genre de petit outil mais celui-ci est mon préféré, il est pratique, très efficace et comme il est indépendant du soin, je pourrais continuer à l’utiliser avec mes autres soins.

Sisleÿa L'Intégral Anti-Âge Crème Contour des Yeux et des Lèvres : Mon avis

Côté texture, je suis agréablement surprise, le soin est très riche, il fond sur la peau et apporte un réel confort sans laisser d’effet gras. C’est le genre de texture que j’apprécie, elle est vraiment réconfortante, une petite dose de soin suffit pour apporter l’hydratation que ma peau à besoin. J’ai remarqué aussi que ce soin rend mon contour des yeux plus lumineux dès les premières applications, c’est agréable et j’ai vu assez vite de bons résultats sur l’aspect de ces zones. Ma peau est repulpée et je peux dire que mes rides qui sont moins visibles. C’est un très bons soins anti-âge pour ces zones fragiles du contour des yeux et des lèvres, je suis ravie de l’avoir testé !

Sisleÿa L'Intégral Anti-Âge Crème Contour des Yeux et des Lèvres : Mon avis

Vous pouvez retrouver le soin Sisleÿa L'Intégral Anti-Âge Crème Contour des Yeux et des Lèvres dans la boutique en ligne tendance-parfums.com.

A très vite...

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe article, ces vertus ont l'air vraiment extraordinaire
Répondre
T
Ce soin à l'air d'être superbe et apporter de magnifiques résultats. Merci pour ton retour, ça m'a donné envie
Répondre