Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

DÉCOUVERTES BEAUTÉ CLEAN #3 : BERDOUES

Hello, j'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve pour une nouvelle revue dans la catégorie "Découvertes beauté clean" avec cette fois la jolie marque Berdoues. A l'occasion des 120 ans de la marque, j'ai le plaisir de découvrir quelques produits accompagnés d'un très joli cabas créé spécialement pour l'occasion. Avec sa taille maxi et son look fleuri, il sera parfait pour nous accompagner lors de nos prochaines virées.

DÉCOUVERTES BEAUTÉ CLEAN #3 : BERDOUES

La Marque

Berdoues est une marque familiale toulousaine qui propose une gamme accessible de soins et de parfums. Les produits ont de belles formules avec des ingrédients issus de circuits courts quand cela leur est possible avec une grande quantité d’actifs biologiques. Les formules sont jusqu'à 100% d’ingrédients d'origine naturelle et Vegan. Tout les produits sont vendus principalement en pharmacies et parapharmacies, grands magasins et sur www.berdoues.fr .

DÉCOUVERTES BEAUTÉ CLEAN #3 : BERDOUES

J'ai eu le plaisir de tester 4 produits, 4 très jolies découvertes avec de très joli packaging fleuri féminin et délicat. Je commence par l'Eau de Toilette Coco & Bergamote qui fait partie des nouveautés chez Berdoues.

Notes : Bergamote - Eau de Coco - Tonka
Famille olfactive : FLORAL SOLAIRE

Cette eau de toilette se présente dans un flacon en verre transparent minimaliste et élégant surmonté d'un bouchon argenté. La formule est à 95% d’ingrédients d’origine naturelle et sans ingrédients controversés. C'est une eau de toilette fraiche et exotique, une agréable surprise dès ses premières notes d'agrumes avec la Bergamote, son coeur doux avec l'Eau de Coco, et puis sa touche vanillé avec la Tonka. C'est une eau de toilette qui m'accompagnera certainement tout l'été !

DÉCOUVERTES BEAUTÉ CLEAN #3 : BERDOUES

Je poursuis avec deux produits de la gamme visage, l'Eau Micellaire Démaquillante et la Mousse Nettoyante Mille Fleurs.

Eau Micellaire Démaquillante Mille Fleurs

Cette eau micellaire est formulé à l'Aloe Vera issu de l'agriculture biologique et à 99.4% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle est très agréable à utiliser, elle est très douce pour ma peau sensible et très efficace. Elle démaquille parfaitement et laisse la peau douce et confortable. Elle a une odeur fleurie légère et délicate. Cette eau micellaire obtient la note Excellente sur Yuka et elle est vegan.

DÉCOUVERTES BEAUTÉ CLEAN #3 : BERDOUES

Mousse Nettoyante Mille Fleurs

Ce nettoyant a une texture mousse onctueuse et douce, elle nettoie la peau en douceur et élimine aussi toute trace de maquillage. Elle laisse la peau nette, fraiche sans l'assécher et son odeur est très douce et agréable. Sa formule est enrichie en complexe d’Aloe Vera Bio, de Fleur de Tilleul et de Pêcher et elle est clean avec ses 95% d’ingrédients d’origine naturelle dont 64% d’ingrédients bio. C'est encore un soin avec une note Excellente sur Yuka et vegan.

DÉCOUVERTES BEAUTÉ CLEAN #3 : BERDOUES

Gel Lavant Mains Mille Fleurs

Enfin, pour le nettoyage quotidien des mains, j'ai testé le gel lavant mains enrichie en Aloé Vera BIO. Ce nettoyant a une formule sans savon et il est composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Il est très doux pour les mains sèches et sensibles, il les laisse douce, agréablement parfumée et ne les assèche pas du tout ! Ce gel lavant obtient la note Bon sur Yuka et il est vegan.

Notes : Poire & Cassis - Fleur d'Oranger & Ylang-ylang - Musc blanc & Fève Tonka

DÉCOUVERTES BEAUTÉ CLEAN #3 : BERDOUES

J'ai vraiment beaucoup aimé cette découverte des produits Berdoues, j'apprécie beaucoup leurs formules clean et naturelles, de plus ces produits sont vraiment très agréables à utiliser ! Vous connaissez un de ces produits ? Un avis à partager ? 

La marque nous a remis un code pour vous : BERDOUES15 qui permet de bénéficier de 15% de remise sur tout le site Berdoues jusqu’au 3 mai inclus !
A très vite,
Lilie xx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article