Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Box Beauté - Routine Cheveux

Box Beauté - Routine Cheveux

Hello, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ! Je vous retrouve avec une box beauté que j'ai eu le plaisir de découvrir, la Box “Routine Cheveux” en édition limitée by Marie Claire.

Box Beauté - Routine Cheveux

Cette jolie Box est spécialement conçue pour prendre soin de nos cheveux à la maison . Elle est livré dans un joli pochon réutilisable, avec à l'intérieur 9 produits de beauté en full size pour les nourrir, les protéger et les sublimer !

Box Beauté - Routine Cheveux
Box Beauté - Routine Cheveux

Chez Eugène Perma 1919, je commence avec le Shampooing Micellaire conçu pour tout type de cheveux. C’est un shampoing doux à base d'Algue rouge riche en protéines et minéraux, il laisse les cheveux légers, brillants et très doux ! (300 ml - 28€)

Box Beauté - Routine Cheveux
Box Beauté - Routine Cheveux

Chez Brave New Hair, je découvre l'Après-shampooing Reboot, un soin pour les longueurs et les pointes. Je laisse poser 3 minutes puis je rince soigneusement. Sa formule à base de panthénol et duo d'acide hyaluronique fortifie les cheveux, les hydrate et les démêle. Le plus, il est sans sulfates, silicones ou huiles minérales et vegan. Une belle découverte ! (250 ml - 15,50 €)

Box Beauté - Routine Cheveux
Box Beauté - Routine Cheveux

Chez Natessance, je redécouvre le Masque Capillaire Fortifiant au Ricin Bio & Kératine végétale à la formule naturelle à 99,5%. Je connais bien ce soin que j’apprécie car il démêle bien les cheveux, les laisse doux et lisse. (200 ml - 18,90 €)

Box Beauté - Routine Cheveux

Ensuite, pour sécher nos cheveux en douceur, je découvre la Serviette de bain Instant Nature de la marque Blanc Cerise ! C'est une serviette rose 100% coton bio de très belle qualité, elle est très douce, moelleuse et légère. Elle est parfaite aussi bien pour les cheveux que pour le visage ! (coloris aléatoires - 16 €)

 

Box Beauté - Routine Cheveux

Pour apporter un plus d’hydratation aux cheveux et aux pointes abîmés, je suis ravie de tester le Sérum réparateur de nuit botanical repair™ de la marque Aveda ! Ce soin composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle est à base de plantes, d’huile de nangai pour reconstruire les pointes fourchues. J'aime beaucoup sa texture en gelée et son agréable odeur botanique. Une petite dose suffit pour nourrir et améliorer l’aspect des cheveux. (100 ml - 45 €)

Pour démêler les cheveux entre deux shampoings, je découvre le Spray Démêlant sans rinçage à l’huile de lin et argan de Mon Shampooing ! J’aime beaucoup ce type de soin très pratique à utiliser car il est sans rinçage. Je l'utilise le matin pour hydrater et démêler mes cheveux ondulés en douceur.

Pour le coiffage et apporter un effet wavy aux cheveux, je continue avec l'Après Beach Deluxe de la marque Oribe ! Ce spray est très pratique à appliquer et en plus il hydrate les cheveux et les fait briller ! (37 ml - 14 €)

 

Box Beauté - Routine Cheveux
Box Beauté - Routine Cheveux

Pour protéger nos cheveux de la chaleur du sèche cheveux, du lisseur et même du soleil, la marque Rosebaie nous propose son soin Thermo Protecteur à l’huile de ricin. Ce soin en spray facilite aussi le brushing et laisse les cheveux plus brillants ! (200 ml - 19,99 €)

Box Beauté - Routine Cheveux
Box Beauté - Routine Cheveux

Enfin, pour prévenir la chute des cheveux et booster leur beauté, la box nous propose de déguster les Keratine Gummies de Laboratoire Biocyte ! Ils sont délicieux avec leur goût de fruits rouges et sans gluten ! (60 gummies - 162 g - 20 €)

Je suis ravie de découvrir le contenu de cette belle box, c'est un très bon choix de produits ! Elle permet de tester de nouvelles marques et à un bon prix, 39,90€ pour une valeur totale de 188,29€ !
La Box Beauté - Routine Cheveux est dispo ici →  SOTRENDOO

Vous connaissez un de ces produits capillaires ? Un avis à partager ? 

A très vite,
Lilie xx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article