21 Février 2023
Hello, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous parler du lancement de Héritage Millénaire, une nouvelle marque naturelle, universelle et solidaire inspirée des secrets de beauté ancestraux du monde.
Héritage Millénaire est la première marque universelle premium 100% made in France de soins capillaires naturels inspirés des secrets de beauté ancestraux du monde : de l’Asie à l’Afrique en passant par l’Amérique latine.
La fondatrice Nelly Doumouya, journaliste et entrepreneure a créé trois produits capillaires phares.
Sains car formulés avec plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, inclusifs (adaptés à toute nature et texture de chevelure, des cheveux secs aux cheveux gras, des raides aux très frisés et adaptés à toute la famille), éco-responsables (au packaging éco-conçu en verre et plastique recyclé), solidaires (dont une partie des bénéfices sera reversée à des associations caritatives pour les enfants malades atteints de la première maladie génétique rare en France, la drépanocytose). #EconomieSocialeetSolidaire
Valoriser toutes les beautés naturelles car toutes les beautés comptent grâce à la synergie des traditions cosmétiques ancestrales du monde #Cosmétopée et des sciences végétales #InnovationCosmétique. Les valeurs de cette marque tournent autour de la découverte, de la solidarité et de l’inclusion cosmétique pour toutes et tous, avec une gamme premium de soins naturels universels destinés à toute la famille quelques soient leurs types de cheveux.
Héritage Millénaire, présentation d'une marque universelle et solidaire
(Re) découvrez votre secret de beauté ancestral grâce à la première marque universelle premium de soins capillaires naturels et solidaires : Héritage Millénaire ✨
« La création de ma marque de soins capillaires naturels et universels, Héritage Millénaire, trouve son origine dans ma propre expérience client traumatisante. Un produit capillaire « le lissage brésilien » a brûlé mes cheveux m’obligeant à porter des perruques pendant un an. J'ai donc décidé d’aider toutes les femmes et tous les hommes, quelle que soit leur nature ou texture de cheveux, à sublimer leur beauté naturelle à travers ma marque universelle de soins cosmétiques naturels, inclusifs et éco-responsables. » déclare la créatrice engagée.
La marque a collaboré, plus de 2 ans, avec un laboratoire parisien de recherche et développement spécialisé en cosmétique naturelle, Biomunity 621, pour développer 3 soins cosmétiques naturels innovants avec plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle en vue de proposer une routine capillaire saine et optimisée à ses clients : un spray capillaire hydratant sans rinçage à l’eau de riz fermentée inspiré d’un secret de beauté ancestral d’Asie, une huile-shampoing à l’huile de Mongongo inspirée d’un secret de beauté millénaire d’Afrique australe sans oublier un masque chantilly nourrissant à base de beurre de Cupuaçu utilisé depuis la nuit des temps par les peuples d’Amazonie en Amérique latine....Une invitation au voyage...
Cela tombe à pic, le voyage commence en avant-première sur la plate-forme Ulule, ICI ,pour s’inscrire à la campagne solidaire de préventes de son premier produit phare, le Spray Capillaire à L’Eau de Riz fermentée, dont une partie des bénéfices sera reversée à l’association caritative Dréinfos en soutien à sa lutte contre la drépanocytose pour financer une collecte de médicaments. Combat qui tient à coeur de la fondatrice de la marque engagée, elle-même ancienne enfant malade !
Lilie xx