Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Kiko Quick Dry - n°802 Golden Rose

Hello,

Voici un petit nouveau dans ma vernithèque, ramené après une petite visite chez Kiko. Il s'agit du n°802, pour connaître son petit nom Golden Rose, il faut aller sur le site de Kiko car il ne figure pas sur le flacon. C'est un vernis légèrement duochrome car sous sa teinte rose saumoné se cache de très jolis reflets dorés. Enfin, je dis se cache mais je vous rassure en fait, on les voit très bien.

 

DSCN5046.JPG

 

C'est le premier swatch d'un vernis Kiko que je vous présente sur le blog mais ça n'est pas la première fois que je teste la marque. J'avais utilisé le vernis holographique peacock  en base d'un nail art Plume de Paon et je trouve que ces vernis sont d'assez bonne qualité pour le prix.

 

DSCN5040.JPGDSCN5039.JPGDSCN5042.JPG

 

Golden Rose est un vernis qui fait parti de la collection "Quick Dry", il est dit vernis à séchage ultra-rapide. Je trouve qu'il sèche rapidement mais pas ultra rapidement quand même. J'ai posé 3 couches pour avoir le rendu flacon sinon quelques parties de l'ongles n'étaient pas parfaitement opaques. Il a fait quelques micro-bulles en séchant mais j'ai posé une couche de Poshé, et oui avec 3 couches de vernis il vaut mieux, du coup les micro-bulles ont disparues.

 

998638_558034977567116_1745990293_n.jpg  Vous pouvez retrouver les vernis Kiko sur le site kikocosmetics.fr et dans les Magasins Kiko


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très jolie j'aime la couleur
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ! merci Rainbow Dash !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est sublime, j'adore ces reflets !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelly ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est trop joli! Trop envie de tester tous ces nouveaux kikos^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Aurélie !<br /> <br /> <br /> Il y en a de très beaux dans cette nouvelle collection !^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !! il est trop beau !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi ! :) merci pour lui Miss des îles !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est moi ou ce flacon est rond ? Il est beau ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il a une forme cylindrique, enfin rond quoi ! lol et oui il est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli ce vernis ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup MuffinCaramel ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!! Il est magnifique ce kiko!!!!! Il a de trop beau reflet!!!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Zine ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup ce vernis !! belle couleur ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aleksandra ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, il est sublime j'adore. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! j'aime beaucoup aussi ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est vraiment beau ! J'adore ses reflets :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annetta ! moi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa ce petit rose j aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Paige ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Holalaaaa mais il est CA-NON ce Kiko !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! je trouve aussi ! merci pour lui Chooxe !<br /> <br /> <br /> <br />