Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Layla - Ceramic Effect n°04

 

DSC08941.JPG

Hello,

Pour changer un peu des vernis foncés que je vous ai présenté ces jours-ci, j'ai choisi un joli vernis crème mauve rosé de la collection Ceramic Effect de Layla, le n°04. C'est le deuxième vernis de cette collection que je teste et je dois dire que j'en suis très satisfaite.

Ces vernis m'avaient été rapporté de Sicile par un membre de ma famille et je ne les ai même pas encore tous testés !

 

DSC08931.JPG

Application

La texture de ces vernis est telle que l'application est un vrai plaisir et son séchage est très rapide. Le seul bémol c'est qu'il manque un peu d'opacité avec deux couches, mais ça ne m'a pas trop gêné, j'ai posé une troixième couche rapidement vu le temps de séchage.

DSC08965.JPG  DSC08957

Teinte

C'est un très joli mauve qui tire un peu vers le rose. Suivant l'éclairage, il est plus ou moins mauve, du coup ça n'a pas été simple de le photographier mais les photos montrent plutôt bien sa vrai teinte. Elle est toute douce, je pense qu'elle est parfaite comme base de nail art. Mais j'suis pas trop inspirée, alors des water decals feront peut-être l'affaire !

 

 

DSC08925.JPG

 

DSC08949.JPG

 

Layla Ceramic Effect n°24

DSC06601

 

Je vous remercie pour vos coms et

pour vos visites ! :)

 

 

 

Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Charlène ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est trop trop beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un vernis tout doux, et vraiment très agréable à regarder ! Il est super joli.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ! :)<br /> <br /> <br /> bises Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique ^^ J'adore les roses bonbons ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Syblia ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont trop beau tous les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux Cynthia !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment une très jolie couleur, douce comme je les aime =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !!! :)<br /> <br /> <br /> bises Coraline<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou miss!!! c'est trop beau j'adore le rendu!!!!bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ! Ces couleurs sont très reposantes !!! Elles ont aussi un très beau laqué ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un joli laqué, je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> merci Emeline ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> ton vernis est juste magnifique=)!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Kriss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une jolie teinte!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Marie !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Lilie, ils sont très beau ces vernis également. Mais je préfère le rose tout de même. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est vraiment très beau!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont super sympa comme couleur ,ton pastel ,love it
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Classique mais très joli, bien que je préfère largement le n°24 que tu as mis en fin d'article.
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'azime mieux le vert d'eau, ces reflets sont très beaux ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie couleur. J'aime beaucoup sa douceur. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine !!! moi aussi j'aime bcp, ça change ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli ♥♥<br /> bisous ma lilie jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Blanche ! c'est gentil !!! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très doux, j'aime beaucoup!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Or'Iginale !!!<br /> <br /> <br /> <br />