Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Layla - Flash Black (Hologram Effect ) // Konad m63

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente un nail art au stamping sur un vernis que j'aime beaucoup, il s'agit de Flash Black, le n°08 de la collection Hologram de Layla. Vous pouvez revoir le swatch dans un article qui date d'un peu plus d'un an, ici. Ce vernis est tout simplement sublime ! Enfin, voilà, cette fois je lui ai stampé un motif qui me fait penser au water marble, avec la plaque m63 de Konad et le vernis spécial stamping noir de Konad.

 

DSCN5568.JPG

 

A l'ombre, le vernis Layla est un gris foncé poudré, les reflets sont légers mais bien visible, contrairement à la photo.

 

DSCN5573.JPG

DSCN5578.JPG

DSCN5585.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, au soleil ça n'a rien à voir, c'est tout simplement une explosion de reflets holographiques ! Je ne m'en lasse pas ! ^^

 

DSCN5582.JPG

 

Matériel Utilisé

Layla - Hologram Effect - n°08 Flash Black // Atouts Charme

Plaque de stamping Konad m63 // BoutiqueKonad

Vernis spécial stamping Konad noir // BoutiqueKonad

 

konad-plaque-m63.jpg


Vous pouvez retrouver les vernis Layla, Hologram Effect dans la boutique

 

998518_585590091462870_673045990_n.jpg5% de remise avec le code LILIE

 

les plaques de stamping et vernis Konad dans la boutique

 

ban boutique konad 320

  10 % de remise avec le code  LILINAILART2013

 

PORT GRATUIT 

Sans titre 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super joli tout ça, j'adore ce stamp ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimie ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
très classe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sarena !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe j'adore :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maryline ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!!!<br /> ton vernis est superbe!! ça rend super bien avec ton motif de stamping!!! j'aime beaucoup :)<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Melyne ! je suis ravie qu'il te plaise ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adoreeeeeeee.Bizzzzzzz
Répondre
N
Ces vernis c'est une tuerie j'adore leur reflets; je viens de recevoir cette plaque c'était justement pour ce motif que je l'ai achetée. Bizz
Répondre
A
C'est un vernis magnifique et une déco très jolie! J'aime beaucoup, Ca fait classe! Bizoux!
Répondre
B
Hello,<br /> Je trouve ton NA hyper beau et effectivement cela fait penser à un water marble.<br /> Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> hello Babette,<br /> <br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super joli ! biz
Répondre
L
Bonsoir Lilie, c'est très joli :)<br /> bises
Répondre
N
très beau, j'adore le holo ! je vais mettre en vente des nouveau Holo marque onglissimo france ! 3 couleurs pour le moment métal, violet, gris anthracite ! Je les mets en vente cette semaine ! News<br /> en même temps que les semi-permanents =)
Répondre
L
<br /> <br /> On en est toutes folles de ces holos ! :)<br /> <br /> <br /> J'ai hâte que tu nous les présente ces nouveaux holos ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> waaahhhh c'est splendide, j'adore, une excellente association.<br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Lilie,<br /> Très beau ton stamping !<br /> Ces vernis Layla holo, je les adore, pour l'instant mes préférés (quoique je n'ai pas encore tester les color club halo hues qui ont l'air d'être tout aussi sublime)<br /> Bisous Lilie
Répondre
L
<br /> <br /> hello Christine,<br /> <br /> <br /> moi non plus je ne les ai pas testé ! mais ils ont l'air pas mal du tout ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super ton stamping sur ce holo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
très chouette le motif<br /> bisous lilou
Répondre
K
Trop trop trop trop beau ! Le vernis + le stamping ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! hi ! Merci Annetta ! :)<br /> <br /> <br /> <br />