Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Lm Cosmetic - Collection Spring is coming (2ème partie)

Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour la suite des présentations de la nouvelle collection "Spring is coming" de Lm Cosmetic. Vous pouvez voir ou revoir les deux premières teintes Tiger Lily et Sweet Pea ici.

 

DSCN3354

 

C'est donc au tour de Primroses et de Green Dragon

 

Primroses, ( la primevère ) est un très joli vernis bleu ciel d'été sans l'ombre d'un nuage, il a un très beau laqué.

 

DSCN3358.JPG

DSCN3209.JPG

DSCN3213.JPG

DSCN3222.JPG

DSCN3204

 


Green Dragon, ( Bambou nain ) est un vernis à la teinte vert clair tirant vers le jaune. A ma grande surprise c'est une teinte que j'ai beaucoup aimé porter. Je trouve qu'elle va aussi bien aux peaux claires qu'aux peaux bronzées !

 

DSCN3365

DSCN3435.JPG

DSCN3448.JPG

DSCN3437.JPG

DSCN3445.JPG

DSCN3436.JPG

Comme les deux premiers vernis de la collection, Primroses et Green Dragon sont faciles à appliquer, j'ai posé deux couches pour avoir une bonne opacité et le séchage est rapide. 

On se retrouve demain avec les deux dernières teintes...

 

banniere-Spring-is-Coming-petite.png

Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très jolie vernis
Répondre
M
très sympa surtout le bleu !
Répondre
A
Le vert jaune, pas fan. Mais le bleu est très joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui il faut aimer ! :)<br /> <br /> <br /> Merci Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies couleurs !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mégane ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli collection,Bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Natterable ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! le bleu est superbe ! biz
Répondre
L
Coucou Lilie, j'ai une préférence pour Primrose. Bises
Répondre