Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art - Fleurs asiatique bleues

 

DSC08702.JPG

Hello,

Voici le nail art que j'ai réalisé sur le vernis Orly - Au Champagne que je vous ai présenté dans l'article précédent.

C'est une déco rapide et très simple à réaliser, puisque j'ai tout simplement posé des water decals référence T114.

 

DSC08684.JPG

 

J'avais vu ces water decals, il y a quelques mois, sur le blog de BeautyForDoll's. Ils étaient présentés sur une base blanche, la base idéale pour ces water decals, je trouve !

 

DSC08688.JPG

 

Ce nail art me fait beaucoup penser à de la porcelaine bleue et blanche de Chine !

 

DSC08693.JPG

 

J'ai gardé la déco 4 jours, le vernis ne s'est pas écaillé mais j'avais juste envie de changer.

 

DSC08703.JPG

 

Vous pouvez retrouver ces waters decals dans la boutique


Banniere_3.gif

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont très beaux, ça me fait penser à de la faïence
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un peu ça ! merci Charlène ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli, j'aime beaucoup le contrsate bleu/blanc, ca ressort bien ! bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> J'aime ta déco..c'est vrai qu'elle fait penser a la porcelaine!! très jolie déco!!<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jo !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!<br /> C'est super joli et c'est vrai que ça fait penser à de la porcelaine de chine!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bcp ce type de WD moi j'ai actuellement l'autre sorte du meme genre.<br /> J'aime moins les fleurs du WD que tu portes mais j'aime beaucoup les frises par contre<br /> Ta base est aussi trés belle<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! C'est très joli comme déco !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Mégane ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou miss ! j'aime bien l'association.... ;) tu es dans le bleu aussi à ce que je vois lol<br /> contente que tu l'ai gardé 4 jours sans ecaille, ça doit etre mes ongles qui doivent graisser ou autre, ou alors je le met mal, menfin ... il est beau quand même lol<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Blanche ! ce vernis est vraiment très beau, on peut lui faire toute genre de déco !<br /> <br /> <br /> Parfois le base y fait pour la tenue, moi j'utilise souvent l'Aqua Base même pour les non-holos, je trouve que l'application des vernis est bcp plus facile avec et la tenue aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Vraiment très joli, j'aime beaucoup ! ;)<br /> J'adore l'effet asiatique ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Thalia ! j'suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore c'est trop beau !!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle déco, c'est vrai ça fait très porcelaine chinoise!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore le choix de couleur c'est superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut il est super mignon ton nail art et j'adore ton vernis !il est super beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore ce motif. Il est magnifique. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore c'est trop beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sarena !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique! J'ai le Au Champagne d'Orly... Me reste plus qu'à me procurer les water decals ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci L@ure ! j'suis ravie que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut miss !<br /> Très joli ces WD, ils vont super bien sur tes ongles.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup! C'est très joli! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est très beau! C'est moi ou le blanc champagne a quelques flackies dessus?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il a des reflets irisés dorés ! ;)<br /> <br /> <br /> merci Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Lilie, je l'adore ce WD. Avec le vernis Orly, on aurait vraiment dit de la porcelaine. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> hello Lilirose, moi aussi ça m'y fait penser ! j'aime bcp aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle !<br /> Jolie déco ! Simple et raffinée, j'aime !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Meelau ! le "raffinée" me plait bien, c'est gentil à toi ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ouahhh il est magnifique ce water decal j'adore :) gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hidden ! un peu de délicatesse sur les ongles, ça fait pas de mal ! hi ! hi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment, c'est une très jolie association, j'adore =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
j adore l'association du blanc et bleu, c'est très doux!!!
Répondre
L
<br /> <br /> On dirait de la porcelaine, tu trouves pas  ?!<br /> <br /> <br /> bises Bubble !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli ce WD... il fait un peu effet porcelaine !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ce que je me suis dit ! ;)<br /> <br /> <br /> merci Alexia ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est juste sublime jadore !!!!<br /> je viens moi même de crée mon blog de nail art je vous invite donc à venir le visité et donner votre avis sur mes créations gros bisous à bientot j'éspère http://idee.nailart.overblog.com/
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Priscillia !<br /> <br /> <br /> Ya pas de soucis je passe de ce pas ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors tu vois, je n'aime pas les motifs floraux sur les ongles, mais là je trouve ça magnifique.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tant mieux !!! j'suis d'autant plus ravie ! :)<br /> <br /> <br /> merci Violette<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ta déco est magnifique !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Miss ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello ! C'est très jolie et on aperçoit l'effet irisé de ce magnifique blanc ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça aussi ! vraiment il est très beau ce vernis ! :)<br /> <br /> <br /> merci Emeline<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adoooore l'association!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chooxe ! je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment très beau<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Severine ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />