Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail art Marin

Hello les filles,

Je reviens aujourd'hui avec un nail art qui rime avec le soleil, du sable chaud, l'océan....oh je m'évade là ! Il s'agit juste d'un nail art marin mais vous serez d'accord avec moi, ça ne fait pas de mal de rêver un peu ! Pour réaliser ce nail art, je me suis servi de deux bases de vernis, un blanc et un bleu marine très fonçé, deux vernis d'une marque dont je n'ai pas encore parlé ici, la marque Ethnicia

 

Les voici...

DSCN7213.JPG

DSCN7217.JPG

"Blanc Neige" et "Nuit Bleutée" d'Ethnicia*

 

Les vernis Ethnicia ont l'avantage d'une application très facile grâce au pinceau qui est ultra lissant, ce qui permet un séchage très rapide. ( Ca évite d'attendre 10 minutes les mains ou les pieds en éventail ! ) J'ai appliqué 2 couches pour avoir le rendu bouteille.

Le laqué est superbe, j'aime beaucoup ce fini ultra brillant.

Et ce qui est bien avec ces vernis, c'est que comme ils sèchent très vite, on peut les décorer de suite.

Et ça c'est top !

 

DSCN7225.JPG

DSCN7223.JPG

Pour la déco, j'ai choisi le stamping et une pose de stickers.

Vous trouverez la liste du matériel nécessaire en fin d'article.


DSCN7235.JPG

 

J'ai stampé un motif rayures avec le vernis "Nuit Bleutée" sur le vernis "Blanc Neige". Il ne ressort pas aussi foncé qu'en base mais le stamping est bien marqué et ce bleu me plait beaucoup.

 

DSCN7257.JPG

 

J'ai posé des stickers 3D au motif Chaînes de la marque Andrea Fulerton sur le vernis "Nuit Bleutée". J'ai utilisé 2 tailles de chaines côte à côte sur deux ongles et un motif étoile plus fin sur l'auriculaire. Pour prolonger la tenue de la manucure, j'ai appliqué une bonne couche de top coat.

 

DSCN7262.JPGDSCN7266.JPG

 

Vous en pensez quoi de cette petite manucure au style marin ?

 

Matériel Utilisé

Vernis "Nuit Bleutée" - Ethnicia

Vernis "Blanc Neige" - Ethnicia

Plaque de stamping CH10 - Cheeky

Stickers pour ongles Andrea Fulerton

Polish Dryer - Gamax

 

Vous pouvez retrouver la gamme Ethnicia ( 23 couleurs au total ), des soins protecteurs, nourrissants et hydratants  pour les ongles dans la boutique en ligne

HapsatouSy.png
Bon plan du moment : un vernis acheté = une lime offerte

Sans titre 1

*Produits reçus pour test

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir lilie , c'est tout juste magnifique !! Je suis fan ;) ! Bisous !
Répondre
L
j'adore c'est super beau<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> Super joli ton nail art marin. J'aime beaucoup!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! j'ai beaucoup aimé le porter !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> c'est superbe<br /> bisou anne annails
Répondre
C
Coucou Lilie,<br /> Elle est super jolie cette déco.<br /> Bisous
Répondre
K
Très jolie déco, j'adore la marinière :)
Répondre
Z
Coucou!!!! J'adore ton nail art vraiment très beau!!!!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zine ! c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton nail art est vraiment sublime ;D<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! merci Lili !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou il est très jolie le bleu et j'adore ton nail art .<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nailyris !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
super nail art marin et vraiment bien fait! j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil Melyne ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très beau, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Papillon des îles ! :) je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />