Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art - Water decals Y067 // Lm Cosmetic

Hello,

Aujourdh'ui, je vous présente une petite déco réalisée sur Pansies, le vernis violet rosé de la collection "Spring is coming" de Lm Cosmetic. J'avais envie d'un petit nail art en ton sur ton, j'ai donc choisi les water decals Y067, des fleurs parme et violet façon one stroke bordé de fine dentelle.

 

DSCN3321.JPG

DSCN3315.JPG

 

Comme souvent, j'ai préféré ne pas trop charger la déco, je n'ai donc pas décorer tous les ongles.

 

DSCN3319.JPG

DSCN3320.JPGDSCN3317.JPG

 

Matériel utilisé

Vernis Pansies - "Spring is coming" // Lm Cosmetic

Water decals Y067 // Lm Cosmetic

Top Coat

 

Vous pouvez retrouver le vernis Pansies et les water decals dans la boutique

 

Banniere promo Lilina

 

5 % de remise avec le code LILINA5


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai aussi ces beaux wd mais je n'ai pas encore utilisé, pourtant je devrais !! Ta pose est super sympa en tout cas ! Bisouus
Répondre
L
Une déco toute simple mais qui fait bien son effet!! C'est MAGNIFIQUE. Bonne journée à toi, bisous.
Répondre
P
superbe vernis et le water decal aussi :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! c'est gentil Paulinails ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont super jolis ces WD, super cute je trouve =)<br /> Bisous
Répondre
J
Allo Lili,<br /> <br /> Un très beau vernis que tu nous présente, j'aime beaucoup ces WD.. le tout.. c'est superbe!<br /> gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Josiane,<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise aussi ! :) Merci !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est super mignonne cette déco j'aime beaucoup
Répondre
P
Très joli déco!! Le ton sur ton est très joli!
Répondre
J
coucou !!! j'aime beaucoup la teinte du vernis et l'ensemble est très joli ;-)<br /> bisous
Répondre
K
Il est super beau ce WD, et tu as eu raison de ne pas en mettre sur tout les ongles!ça rend bien.Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kannelle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> c'est joli!j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
Très sympa l'association des 2 :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh c'est trop joli j'adore
Répondre
C
cc !! c très beau j'aime beaucoup, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chantal ! je suis ravie que ça te plaise ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés sympa ton association WD/Lm ;D
Répondre
Z
Coucou!!!! Sympa ce petit vernis et les wd s'accordent parfaitement!!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zine !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super beau j'adore ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Trop joli ces WD, bien choisi.
Répondre
N
Sympa la tite déco j'aime bien<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadou ! :) je suis ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est super jolie ta déco !! biz
Répondre
C
Coucou Lilie,<br /> Très bon choix de WD ils sont très bien assorties à ce vernis.<br /> En plus j'ai cette planche de wd mais je ne voyais pas la dentelle blanche, car elle est sur un support blanc, donc merci de me l'avoir fait découvrir.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathe ! oui ça m'arrive aussi souvent, et oui on ne voit pas les décos blanches sur les planches du coup ça aide les tests des copines ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le vernis est très beau et les WD vont à merveille dessus ^^
Répondre
M
Coucou<br /> ces superbes WD vont très bien avec ce beau vernis<br /> bisous
Répondre
L
Coucou Lilie, c'est très joli :)<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilirose ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adoooore !! :D
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis ravie ! :) merci Kelly !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup, c'est très joli !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Paige ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
simple mais joli ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup MuffinCaramel !!! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />