Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art - Y'a pas de lézard

DSC09395.JPG

Hello,

Je ne savais pas trop quel nom lui donner à ce nail art. Ce qui est sur c'est que mes ongles ressemblent à la peau d'un reptile ! C'est assez discret, mais j'aime bien quand même !

Pour réaliser ce nail, j'ai utilisé la plaque BM-215 et deux vernis vert en dégradé, "Amazone" d'INNOXA et "Toronto" de la collection W.I.C by Herôme. Le vernis de base est Princess Sabra   ( Tristam Eyes ) de A England que je vous ai présenté dans le dernier article. Je trouve que ça ressort plutôt bien au soleil !

 

DSC09394.JPG

DSC09383.JPG

DSC09390.JPG

DSC09396.JPG

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très sympa
Répondre
L
<br /> <br /> Merki !!! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou lilie<br /> <br /> WAOU j'adore ce stamping imitation serpent c'est trop classe<br /> je kif :D :D<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup c'est discret et ça rend bien
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dely !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super l'effet !!!!!!<br /> C'est trop joli , j'adore =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cynthia !!! je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est vraiment super sympa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah cool les ongles façon reptile. C'est subtile j'aime bien!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! ça change des fleurs ! *_*<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou<br /> C,est superbe!! j'aime trop ta déco^^<br /> bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Jo, je suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, oui c'est un nail art discret mais il représente bien ce que tu voulais faire!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ce que je voulais ! merci Lilirose ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore trop joli biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Olivia ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oh, mais c'est très joli tout ça!!
Répondre
L
<br /> <br /> OH ! Merci Or'Iginale !!! ça en fait des O ! ^^<br /> <br /> <br /> Hi ! Hi ! je blague !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment joli ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss des iles ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa l'effet !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alexia ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup le résultat de ce stamping. Très jolie. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou c'est très sympa j'aime beaucoup!!!bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire ! je suis ravie que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />