Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

News VernisOngles.fr

Hello,

Je reviens sur le blog après quelques semaines d'absence car j'ai perdu mon papa :(.

Je n'en ai pas parlé ici mais je voulais remercier toutes celles qui m'ont envoyé leur messages de soutien et toutes celles qui sont passées par ici durant mon absence.

 

Voici quelques news de la boutique VernisOngles.fr reçu ce mois...

 

DSCN5546.JPG

 

Un vernis à ongles Kleancolor Glitter Matte Score Hugh Spend Low 290

Un vernis à ongles Bell Glam Wear Vieux Rose 442

 

DSCN5542.JPG

 

Deux planches de stickers, Plumes de toutes les couleurs Glitter pailletés et Etoiles Noires Sablées.

Une planche de water decals One Stroke fleurs roses BLE1826

 

DSCN5545.JPG

 

1 Carroussel de différentes formes de studs dorés

Un joli Badge aux couleurs de la boutique

 

Vous pouvez retrouver toutes ces nouveautés et pleins d'autres, dans la boutique en ligne

 

vernisongles-250

 

Belle journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ton absence est légitime, je suis avec toi de tout cœur, courage ma belle.Sympa ces nouveautés sur tout le Kleancolor matte.Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Natterable !<br /> <br /> <br /> Oui ce vernis à l'air top, il me tarde de la tester ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle triste nouvelle et que la vie est injuste..<br /> Mon chéri à perdu sa maman il y a un peu plus de 4 mois et ça a été un cauchemar..<br /> Aujourd'hui on continue à vivre mais de manière différente.<br /> Tout mon courage. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est vraiment triste j'espère que tu vas bien ou du moins que sa ira mieux!! Tes news sont très sympa surtout les studs!!!! Pleins de bisous
Répondre
N
Je suis de tout coeur avec toi c'est pas facile à surmonter j'y suis passée deux fois je sais de quoi je parle.<br /> Amitié
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadou ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello,<br /> Courage... Je suis passée par là et ce n'est pas facile.<br /> Sympa les nouveautés.<br /> Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Babette !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai oublié quelque chose d'important<br /> je suis désolé ma belle pour ton papa bon courage<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore cette boutique je commande que la bas :)<br /> bisous lilou
Répondre
L
Coucou Lilie, tout d'abord toutes mes condoléances pour ton père...<br /> Sinon, ces news sont pas mal du tout.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Lilirose,<br /> <br /> <br /> je te remercie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou Lilie, quelle terrible nouvelle je suis vraiment désolée de l'apprendre, bon courage !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Paige ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis désolée pour toi. J'espère que tu te portes mieux maintenant. Bon courage !<br /> Tes nouveautés sont très jolies, j'ai hâte de voir tout ça, surtout les studs.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katsikii ! :)<br /> <br /> <br /> Ces news vont un peu m'occuper !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ma pauvre Lilie, quelle bien triste nouvelle, je comprends que tu étais absente du blog. Je te souhaite plein de courage et j'espère que reprendre ton blog t'aidera un peu.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathe ! ça me change un peu les idées !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolies n ouveautés<br /> je suis vraiment navrée pour toi<br /> je ne vais pas dire que je comprends ce que tu ressens car chacun réagit différemment mais il y a un an j'ai subit la même situation pour ma mère.<br /> je pense fort à toi et bon courage<br /> dans ces moments là il faut petit à petit se remettre à avancer, à son rythme.<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Mercu MuffinCaramel ! c'est très gentil à toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />