Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nfu Oh n°486 - BoutiqueKonad.fr

 

DSC07717.JPG

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente le vernis Nfu Oh n°486 de la Boutique Konad.

C'est un très beau rose ultra laqué qui en vrai est plus rose corail, mais j'ai beaucoup de mal à le définir tant il est différent suivant l'éclairage. En tout cas, je en suis pas déçu de mon choix, ma vernithèque manque cruellement de roses et celui-ci est superbe, je le trouve très chic. Vous me direz ce que vous en pensez !

Les photos suivantes ont été prises dehors avec un éclairage de fin de journée, dans l'aprés-midi on aurait cru qu'il pleuvrait, du coup j'en ai profité pour faire quelques clichés ! ^^

 

 DSC07741  DSC07746.JPG

DSC07726.JPG

 

Application

La texture de ce vernis est parfaite, fluide mais pas trop. On peut facilement approcher le pinceau des cuticules sans risques de voir le vernis déborder. J'aime beaucoup ces vernis pour ça aussi, la qualité est toujours au rendez-vous ! Opaque en une couche, j'en ai posé une deuxième par habitude mais aussi pour accentuer le laqué de ce vernis.

DSC04911.JPG DSC07724

 

Nfu Oh n°486

Application : parfaite

Opacité : 1 ou 2 couches

Reflets : laqué +++

Séchage : très bien

 

Vous pouvez retrouver les vernis Nfu Oh dans la boutique

 

ban boutique konad 320

 

Si vous souhaitez passer commande, Nathalie a créé un code réduction pour les 20 premières d'entre vous.
Vous pouvez bénéficier de 10% de remise dans la boutique avec le code : LILINAILART
Valable jusqu'au 31/12/2012
PORT GRATUIT =) en FRANCE

Minimum d'achat 15 €


Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très beau, et quel laqué
Répondre
L
<br /> <br /> Merc pour lui Charlène !<br /> <br /> <br /> <br />
D
sublime cette couleur j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Dely !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est superbe ce rose, et tes photos aussi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelly ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve que la couleur ressemble au sephora mother's day flower; j'aime beaucoup cette couleur
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! j'connais pas ce vernis ! merci Sweety Lili !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Lili<br /> J'aime beaucoup ce rose..il est doux^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui, alors ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Smoothnails !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ho oui très chic ce vernis j'adore cette couleur un eu vieux rose hihi c'est superbe<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est entre le vieux rose et le rose corail ! :) et j'suis d'accord, il est super beau !<br /> <br /> <br /> Merci Sam ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie couleurs et quel laqué!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Marie ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh vraiment magnifique cette couleur !! Quel joli laqué =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle Coraline ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est super joli, j'adore sa couleur ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katsukii ! moi aussi ! hi ! hi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore !!!!!!!<br /> Il est trop beau !!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis ravie qu'il te plaise ! ;)<br /> <br /> <br /> merci Cynthia !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très beau rose. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ! j'aime aussi beaucoup ce vernis !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli vernis, il te vas comme un gant ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath ! ;) j'l'avais bien choisi alors ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Lili, il est très joli. J'aime aussi les Nfu Oh, la qualité est top et les couleurs supers. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> T'as bien résumé ces vernis ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci Lilirose ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle teinte!!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis d'accord ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci Bubble !<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est une très belle couleur en plus tu l'as vraiment bien posé.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Violette ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie couleur! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss Milie Vanille ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est très beau j'aime beaucoup sa couleur très douce je trouve ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nailyris ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super joli !<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chooxe ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore cette couleur "corail"!!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, je la trouve très belle !<br /> <br /> <br /> merci Anissa ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />