Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nfu Oh n°51 - Boutique Konad.fr

Hello les filles,

Voici une petite merveille de chez Nfu Oh, un vernis rempli de flakies dans les teintes de vert, de rouge, de cuivré et de violet. Il s'agit du vernis Nfu Oh n°51. La base de ce vernis est violet transparent. C'est un vernis idéal en recouvrement mais on peut tout à fait le porter tel quel. J'ai choisi de le poser sur une base noire, le vernis Nfu Oh n°132.

 

DSCN1396DSCN1375DSCN1372DSCN1380

 

Je vais surement l'essayer sur une autre base, les flakies de ce vernis se reflètant différemment suivant la base. Et vous, vous l'avez déjà tester sur d'autres teintes !?

 

 

Vous pouvez retrouver les vernis Nfu Oh dans la boutique

 

ban boutique konad 320

 

10 % de remise avec le code  LILINAILART2013

PORT GRATUIT =) en FRANCE

 

Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le résultat est superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charlène ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes ces vernis !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mégane ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est superbe celui là
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sarena ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cynthia ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> Très belle association, à voir aussi sur d'autres teintes, plus claires peut-être.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pensais à un bleu, peut-être marine pour faire ressortir les flakies vert ! à voir ! ^^<br /> <br /> <br /> merci Cathe ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup ce genre de vernis, j'ai un kleancolor comme ça je l'adore ^^
Répondre
L
<br /> <br /> OUi je l'ai vu ce Kleancolor, il est très beau aussi !<br /> <br /> <br /> merci Dely ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelly ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut c'est vraiment super jolie !quel effet de dingue !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un effet de dingue, comme tu dis ! et il est différent suivant ta base ! j'ai hâte de voir ce qu'il donne sur du bleu marine !<br /> <br /> <br /> bises Petite Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> très joli<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Marie, c'est surprenant l'effet de ces flakies ! ^^<br /> <br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ok j'attend ton message =)
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bises Chooxe<br /> <br /> <br /> <br />
M
celui la je vais me l'acheter j'adore !!! il est trop beaux
Répondre
L
<br /> <br /> Oh génial ! ;) c'est une beauté ce Nfu Oh !<br /> <br /> <br /> bises Mel<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, super joli ce vernis.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très joli ! :) merci pour lui Lilirose !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils vont bien ensemble ces deux là ! j'aime beaucoup, bises. sur du marron c'est pas mal non plus ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui l'association parfaite de deux Nfu Oh ! ;)<br /> <br /> <br /> merci Nat !<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa cette effet<br /> gros bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment trop chic ce vernis :) J'adore les flakies ralala :) en plus il te va très bien !<br /> Gros bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Sam ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'ai pas de flakies. Mais j'adore l'effet!
Répondre
L
<br /> <br /> Ces vernis sont vraiment pas commun, j'aime beaucoup moi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est super joli !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci MuffinCaramel !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je l'aime tellement lui et ses confreres d'ailleurs !!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, j'suis fan de tout ces flakies ! :) j'avais vu que toi aussi sur ton blog !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est superbe !<br /> je suis fan des flakies orange/rouge/jaune/vert de nfu oh =D<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Nany ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss des iles ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
MAgnifique association, je suis fan =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chooxe ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> j'ai eu ton message au fait ! merci ! je te mp !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />