Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Orly - Au Champagne // Konad M60

 

M60.2.jpg

Hello,

Voici une nouvelle déco réalisé sur le vernis "Au Champagne" de Orly.

Cette fois-ci, je l'ai faite au stamping avec la plaque M60 de Konad. J'ai stampé le motif intégral en vert et trois petites fleurs pour ajouter quelques touches de couleurs à cette base très nature. Je n'ai pas mis de top coat à ce nail art car je voulais garder le côté satiné que donne le vernis de base.

 

M60.1.jpg

Matériel Utilisé

ORLY "Au Champagne"

Vernis Konad rouge et violet

Vernis Innoxa vert

Vernis Revlon Guava

Plaque de stamping Konad M60

Crayon Correcteur Manucure Konad

 

DSC08781.JPG

DSC08775.JPG

Sur les photos la déco a 3 jours, je n'ai pas eu le temps de prendre les photos avant !

Mais au moins on se rend compte que même sans top coat le vernis et la déco ont très bien tenu...

 

DSC08787.JPG

M60.jpg

 

Vous pouvez retrouver le matériel Konad dans la boutique

 

ban boutique konad 320

Si vous souhaitez passer commande, Nathalie a créé un code réduction pour les 20 premières d'entre vous. 

 

Vous pouvez bénéficier de 10% de remise dans la boutique avec le code : LILINAILART
Valable jusqu'au 31/12/2012
PORT GRATUIT =) en FRANCE

Minimum d'achat 15 €


Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlène !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou<br /> C'est une superbe déco!! j'adore^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jo ! j'suis ravie qu'elle te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
vraiment beau =) tu es douée !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Oh c'est gentil ça !!! :)<br /> <br /> <br /> Merci Nat ! ça me touche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super joli nail art, j'adoooore !!! Le résultat est vraiment beau. Gros bibis miss !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laeticia ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie déco =)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Salut miss Lilie ,<br /> <br /> Jolie stamping j'adore cette déco le fond me fait penser à du bambou . Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rainbow Dash ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouah !!!!! j'adore ! trop beau ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maryline ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette petite déco, j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Meelau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop joli !<br /> J'adore les nail art stamping avc plusieurs couleur<br /> Bisous ma belle :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ton NA !!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hey ! Je viens de rattraper mon retard sur ton blog :)<br /> J'adoooore cette déco ! Ces petites fleurs vont bien avec le fond :)<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anetta ! moi j'suis super ne retard sur les votres de coms !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Super joli :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ce stamping!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Anissa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore l'esprit mat de cette déco, Tu as vraiment su rester dans l'esprit du vernis !! C'est très joli !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Elle est très belle ta déco!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup c'est super sympa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sarena !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est vraiment magnifique ton nail art .C'est deux motifs à la fois?Merci pour le tuyau !je vais faire un tour.
Répondre
L
<br /> <br /> De rien petite fleur ! en fait j'aurais pas cru que ça plairait autant !!! *_*<br /> <br /> <br /> Merci bcp ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh lala !! Il est trop top ton stamp !!!<br /> J'adore !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Letis ! je suis ravie que ça te plaise aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello ! Que c'est jolie !!!! C'est frais ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emeline ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie ma belle. J'aime beaucoup le stamping. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carry ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Alors là, je suis ébahie! J'en reviens pas! Tu as vraiment su mettre le vernis en valeur! Tu es vraiment douée ma belle! Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ! ça me touche !!! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Rohhh j'aime beaucoup :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hidden ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super beau !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss des iles, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
holala qu'est ce que c'est beau, je suis hypnotisée, j'adore trop. Je vais te copier et sans honte mdrrr<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Sab ! Vas-y et sans honte !!! hi ! hi ! je m'inspire souvent des copines moi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment tres jolie ta deco j'aime bien. biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss Dadou ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lili, j'aime beaucoup ta déco. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> hello Lili ! je te remercie ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />