Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Revlon - Colorstay - Bold Sangria

 

DSC08862.jpg

Hello,

Sans doute à cause ou grâce au mauvais temps, même pluvieux de ces jours-ci, j'ai eu envie de porter un vernis à la teinte un peu automnale : un violet aubergine.

J'ai choisi Bold Sangria de la gamme Colorstay de Revlon.

 

DSC08872.jpg

Application

Comme Delicious, que je vous avais montré précédemment, j'ai trouvé l'application de ce vernis très agréable et très facile.

La texture de ce vernis est similaire au gel des vernis professionels, il est doté d'un large pinceau, ce qui permet d'avoir un résultat impeccable et une application vraiment facilité.

 

 

 

longwear.jpg

DSC08870.jpg

10016245_7.jpg

 Teinte

Il s'agit d'une teinte aubergine qui tire un peu vert le violet suivant la luminosité. A l'ombre, il est assez sombre, presque noir. Comme tout les vernis de la gamme Colorstay, Bold Sangria a un fini ultra brillant, un laqué très chic que j'aime beaucoup.

DSC08881.jpg

 

Revlon - Colorstay - Bold Sangria

Application :  très bien 

Opacité : 2 couches

Reflets : laqué +++

Séchage : normal

 

Vous retrouvez les Vernis à ongles Colorstay  autour de 9 euro chez tous les dépositaires REVLON :
Monoprix, Parfumeries, Parapharmacies, Instituts
et également sur les sites :
Amazon.fr , Brandalley.fr, 3suisses.fr et Placedestendances.com

 

  TipsTricks_SAMPLE.ashx.jpg

 

Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très beau, et quel laqué !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charlène ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une très belle couleur, j'aime beaucoup !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Lia !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup ce vernis ,on voit bien le coté foncé du violet sans le coté noir comme le plupart des vernis de ce genre .Moi j'ai un peu du mal avec des noir à reflet couleur
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime mieux ce genre de vernis !<br /> <br /> <br /> Merci Petite Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore sa couleur ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Katsukii ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie cette teinte !!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ^^<br /> Très beau ce vernis ! J'aime beaucoup ces teintes ;)<br /> Bisous bon week end
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Syblia !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, j'aime bien cette teinte en plus ça te va très bien. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil Lilirose ! et merci pour lui !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> Il est sublime !!!! un laqué de rêve !<br /> Plein de bisous ma toute belle
Répondre
L
<br /> <br /> hello Christine, oui il est très très beau ! merci pour lui !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
whaou j'adore cette couleur<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Marie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waaaahou, il a un laqué de rêve !
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! oui il brille pas mal !<br /> <br /> <br /> merci pour lui Chooxe !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe couleur. J'aime beaucoup ce genre de teinte. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Karine ! moi aussi j'aime bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est super beau ce vernis ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Miss ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!! il est très beau j'aime bcp!!!bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou :)<br /> il est vraiment très beau ! Il a un magnifique laqué waaaouh ! Franchement j'adore en plus avec l'automne qui arrive c'est une bonne couleur :p<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sam ! oui c'est le genre de teinte qu'on a envie de porter à l'automne ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />