Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Vernis Taupe - Parisax Professional

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente une jolie découverte avec un vernis dans les tons nude, un taupe clair un peu rosé de Parisax Professional, une marque que j'ai découvert grâce à la boutique en ligne Moon Graffiti. J'ai eu l'ocasion de tester cette marque le mois dernier, je vous en avais parler dans un précédent article, avec un nail art Peacock. Le vernis que je vous présente aujourd'hui est accompagné d'un bijou, une bague strass ronde qui vient aussi de la boutique Moon Graffiti.

 

DSCN6922.JPG

 

Cette teinte de vernis est parfaite en base de nail art, l'idée m'a effleuré de lui faire un petit stamping ou un one stroke mais j'ai résisté ! Je le trouve tellement joli tel quel !

 

DSCN6918.JPG

DSCN6925.JPG

DSCN6927.JPG

L'application a été très facile, j'ai posé 2 couches pour avoir le rendu bouteille. Le temps de séchage a été rapide, tout ce que j'aime quand j'applique un vernis.

 

DSCN6917.JPG

DSCN6914.JPG

 

Vous avez déjà testé cette marque de vernis ?

 

Vous pouvez retrouver les vernis Parisax Professional et la bague dans la boutique en ligne

 

Sans titre 1 A très vite...

Sans titre 1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie vernis et surtout très belle bague !! :-D
Répondre
S
je ne connais pas mais il est très joli
Répondre
L
il est magnifique ce vernis<br /> bisous lilou
Répondre
L
Bonsoir Lilie, très joli :)<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> le vernis est très beau!!<br /> bisous anne annails
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Anne ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est un joli vernis
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie teinte ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci MuffinCaramel ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est un très beau vernis !! biz
Répondre
C
Coucou Lilie,<br /> Il est très beau, c'est une marque que je ne connais pas.<br /> Il a un très beau fini.<br /> Bisous
Répondre
M
coucou!!<br /> il est très classe! je ne connaissais pas du tout cette marque, une découverte ;)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Melyne,<br /> <br /> <br /> pour moi aussi c'est une belle découverte cette marque !<br /> <br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />