Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Ma cure Expert Cheveux

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, on va parler cheveux ! Il a y un mois, j'ai commencé une cure pour donner un petit coup de pouce à mes cheveux avec Expert Cheveux* de Forté Pharma.

Ma cure Expert Cheveux

Une alimentation mal équilibrée, les carences, le stress, la fatigue ont un impact sur la beauté et le tonus de nos cheveux. Le complément alimentaire Expert Cheveux des Laboratoires Forté Pharma promet de maintenir une chevelure éclatante de beauté en aidant à :

1.Renforcer la fibre capillaire. Expert Cheveux contient des protéines de blé et du zinc qui contribue à la production des protéines. La vitamine B6 participe à la production de cystéine, acide aminé indispensable pour structurer le cheveu.
2.Protéger visiblement vos cheveux par l’apport d’anti-oxydants puissants. Le sélénium, les vitamines E et C sont des anti-oxydants indispensables pour protéger les cellules du stress oxydatif.
Pour compléter ces actions, Expert Cheveux contient aussi de la levure de bière et des vitamines du groupe B, notamment la B8.

Ma cure Expert Cheveux
Ma cure Expert Cheveux

Conseil d'utilisation : Prendre 1 comprimé par jour avec un verre d'eau au moment des repas. Une boîte correspond à un programme de 1 mois, renouvelable si besoin.
Mon avis : J'ai suivi ce programme pendant 1 mois à raison d'un comprimé par jour au cour du petit déjeuner. Pour avoir pris d'autres compléments alimentaires de ce genre, déjà je trouve très bien de n'avoir à prendre qu'un seul comprimé par jour. Côté perte de cheveux, j'ai très vite constaté une amélioration, au bout d'une quinzaine de jours. J'ai les cheveux fins et colorés et ces derniers temps ils étaient fragilisés et ternes sans doute à cause du stress et de la fatigue. Après 1 mois, j'ai constaté que ma chevelure à gagner en volume, ils sont plus brillants et très doux. Mes cheveux sont clairement plus beaux et semblent en meilleur santé. Le seul point qui m'a un peu gêné au début c'est que les comprimés sont un peu gros, mais pour faire passer la pilule, je les casse en 2 :).
J'ai constaté aussi un mieux au niveau de la résistance de mes ongles qui, avant la cure, cassaient au moindre choc. C'est un vrai plus que j'ai beaucoup aprécié ! La cure Expert Cheveux est à mon avis un très bon programme, j'en suis très satisfaite.

Si vous avez déjà tester cette cure ou un autre complément alimentaire pour vos cheveux et vos ongles, je serais ravie de lire vos avis en commentaire ! ;) A très vite...

Shopping : Vous pouvez retrouver Expert Cheveux des Laboratoires Forté Pharma en pharmacie et parapharmacie, en format 1 mois ou 3 mois, à partir de 11,50 €.
 

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je l'ai testé, d'ailleurs c'était la première cure de ce genre que j'ai fait après la levure de bière, j'ai coupé mes cheveux juste avant et pendant la cure je l'ai coloré en noir très profond! j'avais des cheveux volumineux, j'ai les cheveux fins et fragilisé, là il étaient fort souple et brilant, il étaient juste magnifiques, j'ai eu énormément de compliment sur mes cheveux, du style, quelle beaux cheveux que tu as... ils sont trop beaux et brillant comment tu fais? j'étais choquée... ça faisait des années que mes cheveux ne poussaient plus a cause ma mauvaise hygiène de vie,il poussait toujours tres lentement et mal les pointes étaient toujours abimés genre brulés bien que je ne faisais pas de brunshing, ni de fer à lisser.... par contre il faut faire une cure de 3mois c'est trop mois si on veut voir les effets... javais les cheveux clairsemés et là, une chevelure de mon enfance, je n'esperais plus!!! méga volume et en plus il étaient tellement nourri que jen'avais même plus beosin de mettre un masque ou un apres shampoing, qd je rinçais mes cheveux apr!s le shampoing je les sentais d'une douceur comme si javais fait un masque et déjà démélé du coup, juste un shampoing et une petite huile apres le lavage !! ah oui et jai les cheveux qui boucle et pour la 1ere fois je pouvais brosser mes boucle sans que ça les casse ou ça fasse des frissoti ça donnait un effet bouclé sur la fin mais c'était tres beau!!!!
Répondre
L
Hello Ass , merci de partager ton avis sur le blog ! N'hésites pas à repasser !<br /> ;)
C
J'ai pris cette cure durant un mois également.. et j'ai trouvé que j'avais grossi et gonflé au niveau du ventre
Répondre
L
Oh, il y a peux être un composant qui ne te convient pas ! et au niveau de cheveux tu as vu un changement ?