Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

News Too Faced Sweet Peach

News Too Faced Sweet Peach

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve avec quelques nouveautés Too Faced, la collection Sweet Peach. Vous avez du la voir un peu partout, beaucoup sur Instagram et je dois dire que son packaging très girly comme toujours chez Too Faced et ses couleurs peachy m'ont donné envie de la tester ! Voici les produits que j'ai testé...

La Palette Sweet Peach Glow

News Too Faced Sweet Peach
News Too Faced Sweet Peach

Comme je vous le disais, le look de cette collection est vraiment très girly, on retrouve le 'so cute♡' by Too Faced avec les impressions colorées girly et les écritures dorées.
La palette Sweet Peach Glow se compose d'un trio pour le teint

• une poudre illuminatrice
• un fard à joues
• une poudre bronzante
Cette jolie palette est infusée d'essence de pêche à la senteur fraiche et gourmande dont les vertus permettent d'illuminer notre teint d'un éclat rosé naturel :)

News Too Faced Sweet Peach

Comme vous pouvez le voir sur ma peau claire, les teintes sont intenses et bien pigmentées. J'aime beaucoup la teinte du blush, il n'est pas trop foncé, c'est une jolie teinte pêche qui me donne de suite bonne mine. La poudre bronzante est parfaite pour mon teint, elle donne un effet hâlé naturel à mon teint, ce que je recherche dans un bronzer. Quand à la poudre illuminatrice ( ou highlighter ), elle est juste magnifique, elle est pêche rosé clair, elle est top pour les peaux claires.
Ce qui est aussi pas mal avec ce trio, c'est que les poudres se combinent très bien et elles s'estompent facilement. J'aime bien mélanger le bronzer et le blush, l'effet est très joli et naturel. C'est qui me plait dans cette palette :) !

Papa Don't Peach Blush

News Too Faced Sweet Peach
News Too Faced Sweet Peach
News Too Faced Sweet Peach

Tout comme la palette, le packaging du Blush Papa Don't Peach est vraiment adorable avec la petite frimousse de 🍑! Côté teinte, le Blush est un peu plus clair que celui de la palette mais très pigmenté. Le fini est super lumineux et il donne aux joues de jolis reflets nacrés rose doré.
Comme pour la palette, on retrouve l'essence bienfaitrice de pêche et la senteur de pêche exquise... Mmmm, j'adore !

 Sweet Peach Creamy Oil Gloss

News Too Faced Sweet Peach
News Too Faced Sweet Peach
News Too Faced Sweet Peach

Et la nouveauté qui m'a agréablement surprise, c'est le nouveau gloss, Sweet Peach Creamy Oil Gloss. Avec cette nouveauté pour les lèvres, Too Faced propose un brillant à lèvres coloré à base d'huile de pêche, excellente pour la peau et bien sûr au délicieux parfum de pêche ! Le Gloss contient aussi de l'huile de noix de coco et la vitamine E, tout ça pour hydrater et adoucir les lèvres. 
Ce nouveau gloss est proposé en 8 nouvelles teintes neutres, du rose pêche au corail avec des teintes assez flashy, et c'est ça la super bonne surprise ! Je connaissais déjà le concept d'huiles à lèvres et j'en suis fan ! La différence, c'est qu'avec ce gloss, en plus de l'hydratation à l'huile, on a de la couleur, la pigmentation est vraiment là ! 
Sur le swatch, vous pouvez voir 'Peach Tease', une très belle teinte pêche rosé et 'Tickle-Me-Peach' un rouge-orangé coquelicot que je trouve juste magnifique !

Liens utiles : en exclu chez Sephora
Que pensez vous de cette nouvelle collection Too Faced ? Vous avez déjà testés ces produits ?
Belle journée !

 

 

News Too Faced Sweet Peach
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La tentation ahah !! Difficile de résister aux produits Too Faced.<br /> Merci pour ton avis sur ces produits ^^<br /> Bisous
Répondre