Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

News Id Parfums, Eau de Toilette Fleurs de Kyoto

News Id Parfums, Eau de Toilette Fleurs de Kyoto

Hello, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens avec la toute nouvelle fragrance de chez Id Parfums, l'Eau de Toilette Fleurs de Kyoto. C'est une Eau hyper fraiche, une harmonie florale fruitée toute nouvelle qui laisse échapper une envolée de notes à la fois délicates et raffinées.

News Id Parfums, Eau de Toilette Fleurs de Kyoto

Fleur de Kyoto est un parfum floral, savamment twisté par une poire exotique qui modernise sensiblement la fragrance. Après l'envolée pétillante du fruit, le coeur floral se révèle romantique et frais, porté par la magie lumineuse de la fleur de cerisier. En fond, les bois blancs réchauffent la note et lui donnent une profondeur addictive et séduisante

C'est un jus Floral-Fruité

Envolée Fruité
Poire Nashi
Coeur floral délicat
Fleur de Cerisier
Fond boisé musqué
Bois Blanc

La poire nashi est particulièrement croquante. Elle apporte aux compositions parfumées ses qualités mordantes et juteuses, dans des accords fruités verts. La fleur de cerisier aussi appelée Sakura porte la symbolique de la beauté éphémère, invitant à profiter du moment présent. Douce, tendre, fraîche, elle est la pièce maîtresse de la note, qu’elle transforme avec joie et lumière. Le bois blanc insuffle charisme et profondeur. Doux et tenace, il entraîne la fragrance vers la rondeur et l’addiction.

News Id Parfums, Eau de Toilette Fleurs de Kyoto

Cette nouvelle eau de toilette est une agréable surprise pour moi, elle est raffiné, douce et très féminine. Pour avoir déjà essayé d'autres parfums de la marque, je dois dire que celui-ci est mon préféré. J'aime beaucoup les notes fleuries des Sakura, ces cerisiers japonais font d'ailleurs partis de mes arbres préférés. 
Côté packaging, son joli écrin blanc, mêle un camieu de rose avec quelques touches de vert anis et des inscriptions argenté. Le flacon est rose doux à la forme arrondie, élégant, doux et féminin. C'est un flacon avec un vaporisateur argenté et un bouchon facetté transparent. 

News Id Parfums, Eau de Toilette Fleurs de Kyoto

Shopping :

Eau de Toilette Fleur de Kyoto - ID Parfums
60ml : 47€
En vente sur l'e-shop www.idparfums.com/fr/

A très vite....

News Id Parfums, Eau de Toilette Fleurs de Kyoto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai acheter cet article le mois dernier pour la fêtes des mères et ma maman en est ravis
Répondre