Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Robe Pull Shein

Robe Pull Shein

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Après une semaine un peu chargée, j'arrive enfin à revenir sur le blog. Il y a quelques semaines, je vous avais présenté une petite wishlist d'un vêtement qu'on aime toutes porter en hiver, les robes pull. J'aime tout particulièrement les modèles qui peuvent se porter oversize tout simplement par ce que j'aime le look et aussi il faut le dire, c'est le genre de modèle ou je me sens vraiment à l'aise. J'ai finalement fait venir une des robes sélectionnées, le modèle qui m'avait tapé à l'oeil. La voici portée sur ma fille...

Robe Pull Shein
Robe Pull Shein

J'avais vraiment flash sur le modèle présenté sur le site Shein. Alors ça peut arrivé que l'on soit un peu déçu, qu'on se dise que le modèle était plus joli en photo. Mais alors là, pas du tout, cette robe est encore mieux que j'imaginais ! Elle est vraiment de très belle qualité, la laine utilisée est très jolie ! C'est un lainage bleu marine moucheté de blanc, vraiment très joli ! La laine est un mélange de viscose et polyester, ce qui la rend chaude.

Robe Pull Shein
Robe Pull Shein

frAvec le froid de ces dernier jours, cette robe est vraiment parfaite et en plus elle est très confortable. Elle a eu pas mal de succès et j'avoue que j'aime beaucoup l'allure décontractée quelle donne avec sa coupe sage, toute simple et ses petites poches. C'est un modèle tout simple et comme je l'imaginais très facile à porter. Ici on l'a associé à un collant noir chaud et des bottes hautes Kickers noir.

Robe Pull Shein

SHEIN Robe Pull Avec Poche Avant, prix : 23,99 €

Voilà, vous en pensez quoi de cette petite robe pull ?
Vous avez déjà passé commande sur le site Shein ? À très vite...

Infos utiles :
fr.shein.com
Pour info, la boutique propose des promo jusqu'à -90% et pour les premières commandes, vous pouvez bénéficier de -3€ en vous inscrivant à la newsletter sur le site SHEIN
A très vite !
Bon shopping !


Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !

Vous pouvez aussi vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !
Tropical Leaves Nail Art

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai qu'elle est jolie !! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Merci Léa ! Et en plus elle est bien confortable :)