Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Montagnes Enneigées

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, on se retrouve pour une manucure de saison très facile à réaliser !

Nail Art Montagnes Enneigées

Pour réaliser cette manucure, j'ai commencé par appliquer deux couches fines de 'Flocons' un vernis de la collection "Partons en Laponie" de Lm Cosmetics. C'est un bleu glacé rempli de fines paillettes argentées, la teinte parfaite en base d'un nail art hivernal. 

Nail Art Montagnes Enneigées
Nail Art Montagnes Enneigées
Nail Art Montagnes Enneigées

J'ai ensuite j'ai tout simplement réalisé un double stamping d'un motif de montagnes de la plaque BP-137 avec les vernis spécial stamping noir et blanc de la boutique Née Jolie. Et voilà !

Nail Art Montagnes Enneigées

Vous aimez ce genre de manucure ?
A très vite...

Infos utiles : 
Vernis spécial stamping noir #22322
Vernis spécial stamping blanc #22323 
Plaque L010 #39710
Tampon de Stamping Rectangle et Raclette #41393
sur l'e-shop Née Jolie, 10 % de remise avec le code DWX10

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !

Vous pouvez aussi vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !Tropical Leaves Nail Art

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. Vous pouvez visiter mon univers naissant. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
M
J'adore très jolie ^.^
Répondre
L
Merci Mermaidy ! :)