Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Look robe longue tropical

Hello les filles ! Avec les températures estivales que l’on a en ce moment, j’ai eu envie de vous présenter un look parfait pour l’été. La pièce maîtresse de ce look c’est une robe fluide et légère avec des motifs fleuris placés qui lui donne un petit côté chic. J’ai shoppé cette jolie robe dans la boutique en ligne Shein. J’ai choisi deux robes, l’autre dans un style très différent que je vous montre très vite... c’est promis !

Look robe longue tropical
Look robe longue tropical
Look robe longue tropical

En général, quand je commande, je ne prends pas de risque, je regarde les commentaires des clientes avant de faire mon choix. Mais cette fois, comme il s’agit d’une nouveauté, je me suis fiée au descriptif et aux photos. Et cette robe est une belle surprise, c’est un très joli modèle, aussi joli que présenté sur les photos du site Shein.

Look robe longue tropical
Look robe longue tropical

La robe est faite dans un tissu fluide très léger et agréable à porter. Je dois dire que j’attache beaucoup d’importance à la matière et ici c’est du coton. Je préfère largement porter des vêtements en coton plutôt que dans des matières textiles synthétiques surtout pour l’été car le tissu ne respire pas aussi bien et a tendance à faire transpirer. C’est un modèle à bretelles fines et ce qui est bien c’est qu’elles sont réglables. Pour la taille j’ai choisi le S, elle correspond à un S chez nous. Côté longueur, pour Carla qui mesure environ 1m 66, elle lui arrive aux pieds, une longueur parfaite ! Elle peut donc la porter avec des sandales plates, ici des sandales de la marque Dune, shoppée chez La Redoute. 
Shein - Robe longue imprimé tropical, prix : 15,00 € soldée à 11,00 €

Et vous en pensez quoi de cette robe à l’imprimé tropical ? N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires ! ;) À très vite...

Infos utiles : fr.shein.com
pour les premières commandes, vous pouvez toujours bénéficier de -3€ en vous inscrivant à la newsletter sur le site Shein.

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article