Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Coffret Eau de Lacoste L.12.12 Sparkling

Hello,
Je reviens aujourd'hui pour une revue parfumée avec un très joli Coffret pour femme de Lacoste, le Coffret l'Eau de Lacoste L.12.12 Sparkling.
C'est une première découverte pour moi d'une fragrance de la marque pour femme. Généralement, j'aimais bien choisir des parfums Lacoste pour Monsieur Lilie, et je ne m'étais tout simplement jamais penché sur les Eaux de Toilette pour femme.

Coffret Eau de Lacoste L.12.12 Sparkling
Coffret Eau de Lacoste L.12.12 Sparkling

Pour ma première chez Lacoste, j'ai choisi un Coffret, et oui tant qu'à faire surtout qu'il contient une miniature en Roll-On super pratique à transporter dans le sac et un Gel douche en format 50ml, toujours très  pratique pour le week-end.

Coffret Eau de Lacoste L.12.12 Sparkling
Coffret Eau de Lacoste L.12.12 Sparkling

L'Eau de Toilette Lacoste Sparkling, fait partie d'un trio de parfums féminins que la marque a imaginé dans le même esprit que les parfums pour homme. On retrouve le même packaging, la même rondeur sobre du flacon avec son petit écusson Crocodile brodé que je trouve so chic mais dans une version plus colorée et girly. J'aime beaucoup et m'a fille aussi ! 
Parmi cette collection, il y a l'Eau de Lacoste Elegant, l'Eau de Lacoste Natural avec une fragrance neutre et l'Eau de Lacoste Sparkling qui est dites pour les femmes qui pétillantes !

 

Coffret Eau de Lacoste L.12.12 Sparkling
Coffret Eau de Lacoste L.12.12 Sparkling
Coffret Eau de Lacoste L.12.12 Sparkling

La fragrance Sparkling Eau de Lacoste pour Elle est un parfum pétillant, fruité floral gourmand. Les premières effluves qui se dégagent de ce parfum sont des notes fruitées de mandarine, de pomme rouge et de blackberry associées à des épices. Dans son cœur ont y trouve des notes gourmandes de macaron Français associé à la barbe à papa et au muguet. En fond, des notes sophistiquées de patchouli, de vétiver, de musc et de cachemire donnent un côté féminin et sensuel à la fragrance.

Note de Tête : Pomme rouge, Mûre, Cannelle, Accord Macaron Français
Note de Coeur : Accord Barbe à papa, Muguet, Fleurs Blanches, Jasmin Sambac
Note de Fond : Patchouli, Musc

Il me reste à essayer les deux autres version de l'Eau de Lacoste L.12.12 pour Elle, et quelque chose me dit qu'elles pourraient bien nous plaire aussi !

Et vous, vous les avez testé ? Quelle est votre fragrance préférée chez Lacoste ?

Lien direct : 

Notino.fr

Lilie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup ce parfum, il sent très bon, le format coffret est top, des bisous :)
Répondre