Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Coffrets Maquillage Chez Notino

Hello, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques jolis Coffrets Maquillage que j'ai découvert grâce à la boutique en ligne Notino. Ce sont des cadeaux idéals pour offrir ou pour se faire plaisir ! :)
La boutique propose des coffrets maquillage à des prix vraiment très intéressants qui nous permettent de découvrir des produits en format découverte et souvent un produit en full size au même prix ou moins cher que si on l'avait acheter seul ! Voici les coffrets que j'ai sélectionné...

Coffrets Maquillage Chez Notino

Je commence par mes deux coffrets coup de coeur, le premier est un coffret de la marque Shiseido et le second est de Bobbi Brown, une marque que j'avais très envie de découvrir !

Coffret Shiseido Controlled Chaos Mascara Ink

Avec ce coffret, j'ai pu découvrir le mascara Controlled Chaos Mascara Ink qui me faisait de l'oeil depuis un moment. C'est un mascara qui apporte du volume aux cils sans faire paquet. Je suis vraiment fan de sa brosse, et la formule permet de repasser plusieurs fois car le mascara ne sèche pas trop vite. Le résultat sur les cils est vraiment top, il tient vraiment ses promesses, il apporte du volume, recourbe les cils et les sépare comme j'aime !

Coffrets Maquillage Chez Notino

Le coffret contient aussi de quoi se démaquiller les yeux avec le démaquillant bi-phasé yeux et lèvres Instant Eye and Lip Makeup Remover en format 30 ml et un rouge à lèvres mat effet poudré Modern Matter Powder Lipstick en format mini dans la teinte 516 Exotic Red.

Coffrets Maquillage Chez Notino
Coffrets Maquillage Chez Notino

Bobbi Brown Set Love & Go

Ce joli coffret permet de découvrir quelques essentiels beauté Bobbi Brown en format miniature. Il propose 4 produits soigneusement rangés dans une jolie trousse en coton bio pour un look fais et éclatant :

Ce coffret contient :

- Un Stick Ombre Crème Longue-Tenue teinte Golden Pink (0,9 g)
- Un Smokey Eye Mascara taille vente (6 ml)
- Un mini Rouge à Lèvres Crushed-lip Color en teinte Babe (2,25 g)
- Une mini Huile Démaquillante (30 ml)

Coffrets Maquillage Chez Notino

Le contenu est une très belle découverte, le mascara est vraiment top, il étoffe les cils, les sépare parfaitement et les allonge sans faire de paquet, c'est un vrai coup de coeur ! Il se démaquille facilement avec Mini Huile démaquillante, c'est un jeu d'enfant et en plus elle est très douce. La teinte du Stick ombre à paupières est vraiment superbe. Il est doux, s'applique facilement et il est vraiment parfait pour réaliser un makeup rapide avec un joli effet ! La teinte Babe du rouge à lèvres est très jolie, c'est exactement le genre de teinte que j'aime porter au quotidien. Ce beau contenu dans cette très jolie trousse, en plus d'être une belle découverte pour moi est aussi un jolie idée cadeau à offrir !

Coffrets Maquillage Chez Notino
Coffrets Maquillage Chez Notino

Coffret Clinique Lash Power

Avec ce coffret tout simple, j'ai eu le plaisir de découvrir un trio de produits pour le regard. Il contient un mascara, un eye-liner et un soin contour des yeux :

- Lash Power Mascara mascara cils extra allongés 6 ml

- Quickliner for Eyes crayon yeux 0,14 g

- Moisture Surge Eye gel hydratant yeux 5 ml

Coffrets Maquillage Chez Notino

Ce coffret propose donc une mascara en full size et deux produits en miniature bien que le crayon soit plutôt généreux avec un format de moitié qu'un full size, et le soin contour des yeux fait 5 ml contre 15 ml pour le full size, ce qui est appréciable. 
Ce qui m'intéressait ici c'est de découvrir ce mascara qui promet un regard intense avec des cils allongés et fortifiés. La brosse est fine, c'est un peu surprenant mais elle a l'avantage d'attraper tout les cils même les cils très courts et fins. Ce mascara tient ses promesses pour allonger les cils, en plus il sépare bien les cils et la formule permet de repasser plusieurs couches pour un résultat naturel ou plus intense. J'apprécie aussi qu'il soit très doux pour les yeux sensibles, c'est aussi pour ça que je l'ai choisi.
Le stylo Quickliner for Eyes crayon yeux est superbe dans la teinte 03 intense chocolate, il est un peu irisé avec des micro paillettes dorés et sa tenue est parfaite, j'adore !
Le gel hydratant pour les yeux Moisture Surge Eye est un soin que j'ai été ravie de tester. Je le garde dans ma liste de soin à racheter en format full size.

Coffrets Maquillage Chez Notino

Coffret NOBEA X Saffee

Avce le dernier coffret, j'ai pu découvrir deux produits de deux marque que l'on retrouve chez Notino, les marques NOBEA et Saffee. Le coffret contient :

- Mascara NOBEA 3D Effect 8 ml

- Démaquillant yeux make-up remover Saffee 100 ml

Coffrets Maquillage Chez Notino

Ce coffret propose deux produits en full size dans un prix plus avantageux que si je les avais prix séparément. 
Je n'avais pas encore testé le maquillage NOBEA mais je connais bien les démaquillants Saffee qui sont particulièrement doux pour les peaux et les yeux sensibles. Il est extra doux et laisse la peau hydratée grâce à sa formule enrichie en acide hyaluronique, en tensioactifs et hémisqualane. Il élimine toute trace de maquillage et même le maquillage waterproof des yeux.
Le mascara NOBEA sépare bien les cils, il les allonge et les recourbe en un seul passage.

Et vous, avez déjà découvert un de ces Coffrets Maquillage ?

Il sont dispo Notino.fr

A très vite,

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article