Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art - Ailes de Papillon

DSC00029.JPG

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le vernis Cyberspace de Milani.

C'est une déco que j'avais envie de faire depuis un petit moment mais que je n'aurais pas pu réaliser au pinceau de détail. Non pas que je suis fainéante mais parce que ma main droite ( je suis droitière), est un peu limitée. La déco juste sur un doigt, je pense que ça aurait été faisable, plus, je fatigue et elle ne veut plus rien savoir ! Qui ça ? Ma main... la vilaine ! Bref, passons...

 

DSC00020.JPG

 

Pour réaliser cette déco, j'ai utilisé une plaque de stamping, c'est fou non !? La créatrice de cette plaque s'appelle Natalie comme Lilie tiens ! ^^ Natalie est graphiste en Israël, une artiste passionnée comme elle dit. Et quand j'ai découvert cette plaque, j'ai eu très envie de la commander. Il y en a une deuxième " Magical" mais ma préférée est celle-ci " Butterfly".

nailz-craze-stamping-plates-NC01-NC02.jpg

 J'ai commencé par un dégradé à même le pinceau avec le vernis Milani Hi-Res, le violet de la même collection que Cyberspace. Une fois le dégradé bien sec, j'ai stampé le petit motif aile de papillon avec le vernis Konad noir. Le motif gauche pour la main gauche, le droit sur la main droite, pour avoir le noir vers l'extérieur de la main. Je trouve que c'est plus joli. J'ai utilisé le Tampon XXL et sa raclette large, c'est le tampon idéal pour bien stamper ce genre de motif. J'ai ensuite réalisé des points de différentes tailles au dotting tool et un vernis Konad blanc. Pour finir, j'ai posé une couche de top coat Konad.

 

NC01.jpg

NC01.2.JPG

 

Vous pouvez retrouver la plaque Nailz Craze NC01 sur le blog de Natalie

 

et sur sa page Facebook Nailz Craze

 

Le tampon XXL et ses raclettes chez AVosdécos Nail Art

 

Belle journée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa cette plaque j'aime beaucoup le motif
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est top ! :) j'suis ravie qu'elle te plaise aussi ! :)<br /> <br /> <br /> bises Charlène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! C'est bluffant ! Je pensais vraiment que tu l'avais fait au pinceau !!! Très cool cette plaque ! Le dégradé est très joli !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Megane ! oui ça aide ce genre de plaque ! et c'est pas commun comme motif en stamping ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah ok, super alors, merci pour ton aide, j'attend ton MP ^^
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Kelly ! ;) avec plaisir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un nail art magnifique !!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aaaaah c'est trop trop beau !!!<br /> J'avais vu cette plaque et celle avc la licorne en venta, mais je n'ai pas craqué lol<br /> Peut etre que je me les prendrais pour noel.<br /> Est ce que le delais de livraison est long?<br /> bisous ma belle :D
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Merci Claire ! c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> Le délai est correct, une dizène de jours je crois ! mais là elle n'en a plus en stock, Natalie prévoit d'en faire rentrer d'ici un mois je crois avec une nouvelle plaque en plus ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup, le rendu est super beau<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Severine ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe !!! j'adore ce type de modèle :)<br /> Grosse bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine ! j'suis ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
c super jolie :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
le dégradé est magnifique !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nany !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très très joli, j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh waou je suis scotché! Je pensais que tu l'avais fait toi même! Mais je reste quand même fan de cette déco!<br /> Trop trop beau avec le dégradé en plus!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! je suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou Lilie ,<br /> <br /> Waou c'est super super beau et ce dégrader est très bien fait ! :D<br /> <br /> bye ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super joli, sakura a fait pareil il y a quelques temps, mais je crois que j'ai un piti faible pour la tienne
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Sarena ! c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle! Des plaques de stamping que je voudrait avoir!! trop bien!
Répondre
L
<br /> <br /> hello Or', cette plaque est super belle je trouve ! je n'aurais pas pu faire aussi bien sans !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop beau =)<br /> Ton dégradé et ton stamping sont superbe !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cynthia !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as toujours des plaques magnifiques !! Tu me donnes envie d'acheter ^^ En tout cas le résultat est magnifique !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'adore, le rendu est superbe, il me faut cette plaque ^^<br /> Merci de partager cette découverte avec nous :) Je vais de suite essayer de la commander ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Miss,<br /> <br /> <br /> De rien, avec plaisir ! ;)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as réussi à l'acheter, je crois qu'elle est en rupture !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve le résultat super beau ! Cette plaque de stamping est trop bien ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alexia !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adooooore ! J'adore les plaques de stamping effectivement, par contre pourrais tu me dire comment je peux me les procurer ? Je n'ai pas facebook au passage ^^<br /> Si tu peux m'aider cela serait super :)
Répondre
L
<br /> <br /> hello Kelly,<br /> <br /> <br /> pour le moment elle est en rupture de stock ! :(<br /> <br /> <br /> je t'envois les infos pour la commande par MP ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ouahhh super et je ne connaissais pas ce genre de plaque j'adore :) Bisous à toi !!
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi! Merci Hidden !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super beau !!!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, il est topissime ce stamping, j'adore. Ton dégradé va super bien avec le motif. Bisous<br /> J'ai fais une découverte grâce à toi!
Répondre
L
<br /> <br /> hello Lilirose,<br /> <br /> <br /> je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette plaque ! elle est super belle, je trouve ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
ooooooooooooh j'adore, comment fait tu un dégradé au pinceau ?<br /> Superbe cette plaque !
Répondre
L
<br /> <br /> hello Dely,<br /> <br /> <br /> je fais le dégradé avec le pinceau du vernis ! ce genre de vernis s'y prète bien ! il faut uste bien essuyer le pinceau et le passer sur le 3/4 du vernis de base et une fois sec repasser une 2ème<br /> fois, sur la moitié.<br /> <br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est un excelent idée pour ce genre de vernis !!c'est vraiment magnifique!!j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur ! je suis ravie que la déco te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment superbe ta déco! cette plaque est géniale ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Liloo ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
trooooop fun hihi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci PapillOngles ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je me disais bien que c'était drôlement net pour avoir été fait au pinceau ^^ En tout cas le rendu est top.
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ! j'suis pas aussi douée ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop trop jolie !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Melany ! ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
magnifique ton nail art j'aime bcp
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe cette plaque. Le résultat est superbe. J'adore. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carry ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />